Installation à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
j aimerais beaucoup acheter un terrain a cuba est ce possible? comment faire ou se renseigner ?? MERCI
jm
VI Viajecuba Globetrotter ·
aucun etranger ne peut posseder en propre un terrain ou une maison a Cuba

Il y a quelques années quelques rares appartements neufs de La Havane ont été mis en vente au prix fort en devises a l intention des résidents etrangers... jamais reproduit depuis sauf erreur

de nombreux étrangers financent pour leur copine ou copain cubain l achat d une maison au nom du ou de la cubaine : ils ne sont propriétaires de RIEN !

pas la bonne idée !! on oublie !!
JE Jeanmichel56 ·
UN GRAND MERCI. QUE DE TEMPS DE GAGNER VIA FORUM
jm
MA Matanza Regular ·
aucun etranger ne peut posseder en propre un terrain ou une maison a Cuba

Il y a quelques années quelques rares appartements neufs de La Havane ont été mis en vente au prix fort en devises a l intention des résidents etrangers... jamais reproduit depuis sauf erreur

de nombreux étrangers financent pour leur copine ou copain cubain l achat d une maison au nom du ou de la cubaine : ils ne sont propriétaires de RIEN !

pas la bonne idée !! on oublie !!

__

Un monsieurs de Montreal a finance un palace pour lui et sa copine a Cuba par un curieux hazard une fois la contruction termine au bout d un an un inspecteur est arrive pour lui dire qu il n avait pas de permis et qu il n avait pas le droit de batir. Il les ont mis dehors lui et sa copine. ils ont saisi le palais et tout ce qu il y avait a l interieur . C, etais sa retraire il avait tout mis ses oeufs a cet endroit. Il en pleurait pourquioe vous m, avez pas averti avant (500, 000 $ canadien a la poubelle ) Un homme en uniforme vie presentement dans ce palais il est parent avec la copine du monsieurs (malchanceux).

Moi J, ai pas de pitie pour ce montrealais !
LI Liniaz Veteran ·
Je confirme pour l'instant aucune possibilité légal d'achat immobilier a cuba. et surtout a tous et toutes qui ont copain copine attention les cubains cubaines ont beaucoup de primo(cousin cousine)avec qui ils ou elles convivent en therme claire piège a con

proverbe bien d'actualité a cuba

"todas las mañanas hay una palomita que se levanta, solo hay que encontrarla" trad "tous les matins il y a un con qui se lève, il suffit de le trouver"
LINIAZ
JE Jeanmichel56 ·
un grand merci
jm
SA Santarelli ·
NON VOUS POUVEZ TOUT A FAIT ACHETER UN APPARTEMENT EN PLEINE PROPRIETE A UN ETRANGER AYANT ACQUI UN APPARTEMENTDANS UN IMMEUBLE NEUF. J'AI PU ACHETER ENTRE 2000 ET 2002 UN APPARTEMENT, effectivement nous ne somme pas nombreux a avoir pu profiter de cette opportunité pendant cette courte pèriode, l'état ne vend plus depepuis aux etrangers, mais les heureux acquisiteurs peuvent revendre leur bien mai seulement a a un résidant exterieur à cuba; si vous etes interessé telephonez moi 0607053745 ou 0950027175, je suis a paris jusqu'au 29 novembre, après vous pourrez m'adresser un email germainfrederic@gmail.com ou me telephoner a LA HAVANE 2089685.

Germain Frederic Santarelli
BO Boheme24 Regular ·
Bonjour j'aimerais avoir quelques informations concernant cuba!

Vous semblez y vivre j'aimerais y habiter moi aussi et y travailler

merci beaucoup

boheme ;)

Similar discussions

You might also like