Installation à Phnom Penh au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🙂 Bonjour à tous, Nous arriverons au mois d'août à Phnom Pennh, en famille, pour un contrat de travail de 5 ans. Depuis que nous connaissons notre future destination, nous avons découvert ce forum et c'est très très intéressant. Déjà, grâce à vous tous, nous avons appris plein de choses sur le Cambodge. Nous sommes supers contents mais aujourd'hui nous avons des questions d'ordre pratique pour notre prochaine installation. Nous recherchons un hôtel, pour notre arrivée, pas très loin du lycée Descartes où nous pourrons poser nos valises qqs jours pour partir à la recherche d'une maison en location avec jardin, 4 chambres, dans le quartier du lycée Descartes. Alors, si vous connaissez qqc, qqn qui pourrait nous aider, on prend tout conseil, tout avis. Merci à tous.
Vérochoco ·
Bonjour Pastilla,

Les informations se répètent je pense, car je vais te parler du Rega Guesthouse pour vous loger en arrivant. C'est pas loin du lycée français, et il y a un bon accueil (francophone). C'est ce que nous avons fait en arrivant en septembre dernier, et nous avons ensuite trouvé un logement en une semaine.

Bons préparatifs, Véronique
Certains ont des meubles, d'autres des valises...
PA Pastilla2008 ·
Merci Vérochoco pour l'info, je vais donc chercher les coordonnées de Réga Guesthouse et les contacter.

Similar discussions

You might also like