Installation à la Réunion
by Derick83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Actuellement, directeur de centre de vacances depuis 16 ans. je recherche à m'évader avec ma femme et mon petit de 20 mois sur la réunion. J'aimerai trouver un poste là bas comme directeur de structure crèche ou centre de loisirs à l'année. Ma femme est infirmière elle aussi aimerai trouver un poste sur place. Pouvez- vous m'indiquer les filons merci
je partirai vers le début mai actuellement ma femme et moi nous sommes en CDI.
- --
EB
EB
Bonjour de la Nouvelle Calédonie !
Comme j'ai vécu trois ans à la Réunion et maintenant résident en nouvelle calédonie depuis deux ans je regarde aussi vers la rubrique de la Réunion. Pour les infirmière sur Nouméa ou en Brousse il y a de l'offre assez souvent, par contre comme c'est un TOM (pays d'outremer) dans ta branche tu peux sans doute trouver un emploi similaire ; bonne recherche et regarde la Calédonie sur mon blog, c'est vraiment un beau pays !!
http://dalidec.skyrock.com/ 😎
Stéphane de la Calédonie 😉
Comme j'ai vécu trois ans à la Réunion et maintenant résident en nouvelle calédonie depuis deux ans je regarde aussi vers la rubrique de la Réunion. Pour les infirmière sur Nouméa ou en Brousse il y a de l'offre assez souvent, par contre comme c'est un TOM (pays d'outremer) dans ta branche tu peux sans doute trouver un emploi similaire ; bonne recherche et regarde la Calédonie sur mon blog, c'est vraiment un beau pays !!
http://dalidec.skyrock.com/ 😎
Stéphane de la Calédonie 😉
flogui
Bonjour à vous!
Je connais bien vos profils. La mère d'une amie a cherché du travail pendant un an dans le même domaine que vous. Elle avait aussi 15 années d'expérience en tant que Directrice de centre. Je ne vous cache pas qu'elle est rentrée en métropole récemment, découragée par le peu de postes et de possibilités dans le domaine.
Par contre, je sais qu'on recherche régulièrement des infirmières, que ce soit en libéral ou pas. une amie a d'ailleurs trouvé du travail avant de venir (c'est l'idéal).
Je ne saurais que vous conseiller de bien étudier les pour et les contre avant de venir, et n'omettant pas l'éventuelle possibilité de devoir changer de métier...
Bon courage!
Je connais bien vos profils. La mère d'une amie a cherché du travail pendant un an dans le même domaine que vous. Elle avait aussi 15 années d'expérience en tant que Directrice de centre. Je ne vous cache pas qu'elle est rentrée en métropole récemment, découragée par le peu de postes et de possibilités dans le domaine.
Par contre, je sais qu'on recherche régulièrement des infirmières, que ce soit en libéral ou pas. une amie a d'ailleurs trouvé du travail avant de venir (c'est l'idéal).
Je ne saurais que vous conseiller de bien étudier les pour et les contre avant de venir, et n'omettant pas l'éventuelle possibilité de devoir changer de métier...
Bon courage!
Oui effectivement j'ai vu qu'il recherchait il faut que tu regarde sur l'anpe! Mais c'était plus educ de jeunes enfants je crois! Enfin nous cela fais trois mois que nous sommes ici, moi je n'ai toujours pas d'emploi! Mais l'île est magnifique et te laisse découvrir notre blog chrysetclem.blog4ever.com Tu y verras toutes les raisons pour venir ici!lol
L'ile est magnifique pour les assistés.... mais je ne crois pas que des gens comme vous fassent "avancé" la réunion et ces 43% de chomeurs et 375 000 rmistes....Bien au contraire ...............
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
tu es vraiment un drole de bonhomme!!!!!!!!des anneries vécues 14 années tu ne pourras les niées!!!!!!!! encourages l'assistanat des métro qui seront de toute façon décus .......enfin qui s'assemble se ressemble..alors "mi lais à ouh dans out m....."gaillard, pourvu que ça dure.. je reste poli et poutant il y a de quoi être vraiment irrespectueux avec vous qui n'y connaisez vraiment rien!!!!!!Si tu ne comprends pas le créole fais toi traduire
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
Merci!!!!!simplement de faire savoir au gens attirés par cette ile que la réunion est un département de france "sinistré" et que sans la métropole !je n'ose l'imaginé....Contrairement à des "ânes" qui font croire le contraire...Au revoir
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
Log in first, then come back to this page.










