Bonjour à vous!
Je connais bien vos profils. La mère d'une amie a cherché du travail pendant un an dans le même domaine que vous. Elle avait aussi 15 années d'expérience en tant que Directrice de centre.
Je ne vous cache pas qu'elle est rentrée en métropole récemment, découragée par le peu de postes et de possibilités dans le domaine.
Par contre, je sais qu'on recherche régulièrement des infirmières, que ce soit en libéral ou pas. une amie a d'ailleurs trouvé du travail avant de venir (c'est l'idéal).
Je ne saurais que vous conseiller de bien étudier les pour et les contre avant de venir, et n'omettant pas l'éventuelle possibilité de devoir changer de métier...
Bon courage!