Internet Everywhere en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je dois partir en Inde en camping-car J'emmène mon PC portable Quelqu'un à t il utiliser Internet Everywhere en Inde Merci pour vos réponses. Jéromine
LO Loranne7 Regular ·
Bonjour !

Je ne peux m'empêcher de répondre à côté : en Inde, je n'ai jamais essayé mais je peux te dire que ça ne passe pas toujours en France. A Paris, ça fonctionne très bien.......... 🤪
DJ Djoh Regular ·
Pas de 3G+ pour l'instant en Inde...

Mais cyber café à tous les coins de rue. C'est déjà ça !
Annuaire Inde Blog Inde
SH Shaktishakti Regular ·
quelques liens vers les compagnies proposant l'internet mobile en Inde:

http://www.airtel.in/wps/wcm/connect/airtel.in/Airtel.In/Home/ForYou/Wireless+Internet/

http://www.tataindicom.com/t-personal-internet-plug2surf.aspx

et une discussion qui pourra t'être utile sur un forum anglophone d'expat' en Inde:

http://www.indiamike.com/india/electronics-in-india-f15/reliance-r-connect-wireless-internet-t7947/

Le principal problème est la domiciliation en Inde: il y a tant de terrorisme en Inde, que les souscriptions au téléphone et internet sont très contrôlées (du moins en théorie ;-)). Je ne sais donc pas si c'est possibile pour un voyageur d'y souscrire.

Bonnes recherche!
http://www.sanskritik.over-blog.com/
PR Proverbe Regular ·
Salut,

Je suis actuellement en Inde pour 3 mois et je réponds via un usb-modem Airtel au beau milieu de la campagne dans un village très loin des régions touristiques. Même faisant partie d'une association humanitaire, il m'a fallut trouver un indien pour prendre l'abo à son nom. Il a rempli un questionnaire détaillé et donné 2 photos. Il y a même eu un contrôle à son domicile pour contrôler l'exactitude de son adresse.

Sinon, ici dans le Karnataka entre Bangalore et Mysore la couverture Airtel et top. Mais il faut pas s'attendre à des vitesses dont nous avons l'habitude. A l'heure actuelle c'est 53, 6 kbits/s mais une vraie révolution. Il y a 8 ans quand je suis venu pour la première fois dans cette région, on pouvait ranger et oublier son tel portable.

Cordialement
http://jeevanjyothiassociation.wordpress.com/

Mes galeries photos sur l'Inde: http://www.snapmania.com/users/proverbe/
CA Catleyam ·
bonjour, j'ai 55 ans, et je veux partir seule l'été 2009, pour 4 ou 5 semaines, ça m'intéresserait d'en parler avec toi, si tu es sur skype?
JE Jeromine ·
Bonjour à tous

Et merci encore pour vos réponses, donc pour internet je pense que j'irais dans les cybers pour plus de facilité, car nous sommes itinérant Comme nous avons l'intention de faire le tour de l'Inde et vu la grandeur je ne sais pas si on y arrivera?. Bonne Journée. Jéromine
ZE Zeprof Veteran ·
Pour nous, cela a été impossible de l'acheter en Inde . Après des heures d'attente d'un éventuel accord, il nous a été finalement refusé. Meme acheter un portable simple a été galère !!Mais on a fini par l'avoir. Isa

Similar discussions

You might also like