Salut,
Je suis actuellement en
Inde pour 3 mois et je réponds via un usb-modem Airtel au beau milieu de la campagne dans un village très loin des régions touristiques. Même faisant partie d'une association humanitaire, il m'a fallut trouver un indien pour prendre l'abo à son nom. Il a rempli un questionnaire détaillé et donné 2 photos. Il y a même eu un contrôle à son domicile pour contrôler l'exactitude de son adresse.
Sinon, ici dans le Karnataka entre
Bangalore et
Mysore la couverture Airtel et top. Mais il faut pas s'attendre à des vitesses dont nous avons l'habitude. A l'heure actuelle c'est 53, 6 kbits/s mais une vraie révolution. Il y a 8 ans quand je suis venu pour la première fois dans cette région, on pouvait ranger et oublier son tel portable.
Cordialement