Internet et réseaux sociaux sans VPN en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je lis qu'une fois en Chine on ne peut plus avoir acces aux reseaux sociaux sans VPN, quels conseils me donnez vous? Merci
JI JianadaRen Globetrotter ·
Vous débranchez.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je lis qu'une fois en Chine on ne peut plus avoir acces aux reseaux sociaux sans VPN, quels conseils me donnez vous?

pour ne pas faire de copier coller a rallonge, tout ce que je voulais te repondre est dans cette discussion bonne lecture https://voyageforum.com/v.f?post=8720065;a=8720065

voila quand meme qq copie colle, je les laisse la pour les paresseux du clic j utilise express VPN depuis 18mois, il fonctionne mieux que les autres que j ai pu observer, astrill semble aussi efficace et a peu pres aussi facile et pratique a utiliser. Quand il y a un soucis, expressVPN est repute pour la rapidite des reponses et l efficacite, j ai teste 2 fois, je confirme. je ne connais aucun vpn gratuit fonctionnant en chine facetime sur iphone me semble moins bloqué, mais j ai eu des soucis avec egalement (peut etre des soucis de connexion, il y a ca ici aussi) la solution cartographique mobile plans sur iphone fonctionne sans VPN et sans brouillage GPS. googlemaps necessite un VPN et subit un decalage aleatoire du GPS le rendant inutilisable pour le guidage l efficacite du blocage depend des jours, de l endroit ou tu te trouves, de la periode de l annee, mais c est de plus en plus restrictif depuis 18 mois Je peux te parrainer sur expressVPN, j 'y gagne un mois gratuit et toi aussi

china unicom vends a hong kong (et pas en chine continentale) une carte sim qui fonctionne a HK ET en chine continentale SANS FILTRAGE. SI TU ARRIVES PAR HK, C EST UN TRES BON PLAN. j en utilise une depuis 18 mois, pas de soucis jusqu a aujourd hui

donc il faudrait pour 2 mois. Or j'ai vu dans le site qu'il proposait 1 mois à 12,95 euros ou 6 mois à 59,95 euros.. Pas 2 mois. Comment on fait ?

avec le parrainage, tu as un mois gratuit, pour ce que tu veux, il devrait suffire de payer un mois a l issue du mois gratuit il faut absolument l installer avant d arriver en chine, une fois sur place c est bcp plus complique

si tu passes par hong kong en arrivant, je te conseille de prendre une carte sim cross border de china unicom, qui fonctionne a hong kong ET sur le continent, avec l enorme avantage de donner l acces a l internet non filtre, meme quand tu es en chine continentale, meme sans VPN Se connecter a un VPN depuis une connexion mobile est parfois delicat, j utilise cette carte sim depuis 18 mois, tres bon plan. on ne peut l acheter qu a hong kong, j ai pris la mienne a l aeroport en arrivant

Il y a deux ans j'utilisais skype pour téléphoner, j'avais ouvert un compte et mis 10 euros de crédit mais je ne sais pas si skype fonctionne encore en chine.

Skype est maintenant bloqué en Chine, Le filtrage a atteint un niveau que si tu pars avec l'a priori que n'importe quel site non chinois est bloqué en Chine, tu n'es pas très loin de la vérité
SI Sitik Veteran ·
Tu deconnectes vraiment. Les reseaux sociaux en Chine sont inaccessible. Par contre tu peux installer baidu equivalent de google, mais installe le avant de partit. Installe aussi baidu antivirus, tu remettras les choses en ordre en rentrant. Il y a aussi wechat qui est a peut près l'equivalent de skype. Pas mal de VPN ne fonctionne pas en Chine. Mais profite du depaysement, c'est plus revigorant
MR Mrs Regular ·
Bonjour à tous,

nous partons dimanche à Hong Kong, quelqu'un peut il nous dire s'il existe les mêmes restrictions concernant les réseaux sociaux, skype ... nous avons également créer un blog 5via skyrock), pourra-t-on le faire lors de notre séjour?

merci d'avance pour vos réponse

Patricia et Laurent
voyager dans le regard des autres
JE Jeanmath ·
C'est une très bonne cure de désintox de face de bouc et autres inutilitées dans le genre, c'est pas plus mal qu'ils soient bannis.
LO Locosurf34 Veteran ·
Quand est il des applications bancaire : boursorama, compte nickel, ing direct ?

est ce que ça rame en utilsant un vpn ?

Similar discussions

You might also like