Invitation pour l'Ouzbékistan et visa pour le Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

1 - La demande de visa pour l'Ouzbékistan nécessite de préciser le nom de l'invitant... Est-on obligé de le préciser? Si oui, par qui faut-il passer?

2 - Nous prévoyons, d'arriver à Tashkent, d'aller sur Samarcande, puis de rejoindre Bishkek par avion depuis Tashkent. Sera-t-il possible d'obtenir le visa kirghize à l'aéroport?

Merci d'avance,

Kat et Mat
YA Yangguizi Globetrotter ·
Si tu es français, tu n'as pas besoin d'invitation ni d'indication de l'invitant pour un visa tourisme.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Tu obtiens ton visa pour l'Ouzbékistan sans devoir être invité. Je te le certifie. Et ce, même que je ne suis pas français. Le visa kirghize s'obtient à l'arrivée à Manas (aéroport de Bishkek). Par sécurité, contacte tjs l'ambassade du Kirghizistan à BXL pour te le refaire confirmer. Michel
LO Lochet ·
Bonjour Je confırme ce que dıt Mv bergen pas besoın d'ınvıtatıon pour Ouzbekıstan . Et pour le vısa kırghıze tu saıt le prendre a l'aeroport . J'arrıve demaın a Bıshkek pour deux moıs sı vous voulez des ınfos pas de problemes A+ marc
CH Chapulina Regular ·
Salut,

nous voyagerons d iran vers le khirgistan et souhaitons eviter de rester trop longtemps dans les capitales pour prendre les visas: est il possible de prendre son visa khirgize a la frontiere terrestre ouzbeque ?

merci

Similar discussions

You might also like