Iran: comment réserver un hôtel?
by Froelich
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
je n'arrive pas à réserver par mail un hôtel.
Par exemple l’hôtel Asia à Téhéran ;
merci à vous
Martine Froelich
Bonjour,
En Iran, pas trop besoin de réserver l’hôtel en avance, on trouve toujours sur place ( c'est mon expérience personnelle en tout cas Mai 2016 ), même à Ispahan ou à Shiraz, ou y avait pas mal de voyageurs, et y avait toujours de la place dans des auberges.
Autrement, je n'ai pas trouvé non plus comment réserver sur internet.
Ayoub
Bonjour j ai quelques cartes de visite de différents hôtels envoies moi ton adrtemail en MP et je te les transmets.je comprends ta demande même si effectivement sur place tout est simple cordialement
bonjour
je suis preneuse de ces mails , surtout pour la confirmation necessaire pour le visa on arrival je fais un mp merci
je suis preneuse de ces mails , surtout pour la confirmation necessaire pour le visa on arrival je fais un mp merci
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait "
b lavilliers
puis je aussi les avoir
important aussi pour l'obtention du visa et la confirmation resa je vous fais un mp
important aussi pour l'obtention du visa et la confirmation resa je vous fais un mp
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait "
b lavilliers
Je m aperçois que je n ai ni répondu ni t'ai remercié pour ta proposition.
J'ai une réservation sur Chiraz qui m'a permis d' avoir mon visa.
As tu un conseil pour Kerman et Yazd?
Voici mon mail
Martinefroelich89@gmail.com
Merci
Martine
Log in first, then come back to this page.









