Iran: comment réserver un hôtel? Froelich · 12 décembre 2016 à 21:23 6 messages · 4 participants · 1 969 affichages | | | | 12 décembre 2016 à 21:23 Iran: comment réserver un hôtel? Message 1 de 6 · 1 969 affichages · Partager Bonjour, je n'arrive pas à réserver par mail un hôtel. Par exemple l’hôtel Asia à Téhéran ; merci à vous Martine Froelich | | | À: Froelich · 15 décembre 2016 à 20:21 Re: Iran: comment réserver un hôtel? Message 2 de 6 · 1 947 affichages · Partager Bonjour, En Iran, pas trop besoin de réserver l’hôtel en avance, on trouve toujours sur place (c'est mon expérience personnelle en tout cas Mai 2016), même à Ispahan ou à Shiraz, ou y avait pas mal de voyageurs, et y avait toujours de la place dans des auberges. Autrement, je n'ai pas trouvé non plus comment réserver sur internet. Ayoub | | | À: Froelich · 17 décembre 2016 à 9:34 Re: Iran: comment réserver un hôtel? Message 3 de 6 · 1 927 affichages · Partager Bonjour j ai quelques cartes de visite de différents hôtels envoies moi ton adrtemail en MP et je te les transmets.je comprends ta demande même si effectivement sur place tout est simple cordialement | | | À: Anneorange · 20 février 2017 à 17:44 Re: Iran: comment réserver un hôtel? Message 4 de 6 · 1 750 affichages · Partager bonjour
je suis preneuse de ces mails, surtout pour la confirmation necessaire pour le visa on arrival je fais un mp merci | | | À: Anneorange · 20 février 2017 à 17:46 Re: Iran: comment réserver un hôtel? Message 5 de 6 · 1 750 affichages · Partager puis je aussi les avoir
important aussi pour l'obtention du visa et la confirmation resa je vous fais un mp | | | À: Anneorange · 20 février 2017 à 18:13 Re: Iran: comment réserver un hôtel? Message 6 de 6 · 1 743 affichages · Partager Je m aperçois que je n ai ni répondu ni t'ai remercié pour ta proposition. J'ai une réservation sur Chiraz qui m'a permis d' avoir mon visa. As tu un conseil pour Kerman et Yazd? Voici mon mail Martinefroelich89@gmail.com Merci Martine | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |