Iran: télex et obtention du visa Stephetnath · 16 November 2005 à 20:16 25 messages · 12 participants · 5 434 affichages | | | | À: Lesauvage · 5 December 2005 à 21:25 Re: Iran: télex et obtention du visa Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 499 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai eu une prolongation de mon visa iranien pour 12 jours, effectué au mois d'août de cette année, à Shiraz. | | | À: TashiDelek · 5 December 2005 à 22:05 Re: Iran: télex et obtention du visa Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 497 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonne nouvelle! Mais s'agissait-il de la prolongation d'un visa de 7 jours (pris a l'aeroport, ou transit) ou d'un visa touristique de 30 jours? Je crois que ca change pas mal de choses quand a la delivrance d'une prolongation. | | | À: Lesauvage · 5 December 2005 à 22:53 Re: Iran: télex et obtention du visa Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui excuse moi, j'ai oublié de préciser..Il s'agissait d'une prolongation sur un visa touriste de 30j.Donc plus facile à avoir que sur un visa de transit. | | | À: LandTrotteur · 20 December 2005 à 18:15 Re: Iran: télex et obtention du visa Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 406 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
je suis moi même en ce moment au Pakistan ou je vis depuis deux ans et j'aimerais prendre la route pour rentrer en France. POurrais tu me donner l'adresse de tes amis cyclotouristes; je cherche des infos pour le visa, et je crains que le nouveau nerveux à la tête de l' Iran casse les pieds aux voyageurs.
Je te remercie.
Pierre.
pierrejolit@hotmail.com | | | À: TashiDelek · 20 December 2005 à 19:41 Re: Iran: télex et obtention du visa Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
A Bruxelles le visa est effectivement facile à avoir, j'ai fait celui pour un copain français aussi alors qu'il n'était pas là. Nous avons reçu un mois de visa, valable 3 mois.
Pour le Pakistan, en 48 heures on l'a eu, (un mois valable 6 mois) mais le copain francais à du le faire lui même à Paris, ils n'ont pas voulu lui faire à Bxl.
Pour le visa iranien à l'ambassade à Paris, va voir ce post... voyageforum.com/v.f?post=102984#102984
Bonne route | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |