Irlande: bons plan pour une semaine en roulotte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjoura toutes et tous§ je recherche des bons pans pour une semaine en roulotte vers la mi aout, je suis en peine recherche, mais y a plein de monde qui propose ca, alors racontez... merci
BO Boulelaboule ·
Bonjour,

vous partez seul en caravane? Nous connaissons tres bien l'Irlande car nous y avons vecu 2 ans et cherchons maintenant a y retourner... Nous devons faire la traversee en Ferry cherbourg rosslare avec notre chien et il nous faut une voiture pour ca mais nous n'en avons pas!!! Je me disais que nous pourriosn faire un echange de bons procedes!!!!

Cyril et Julie
BA Barab Regular ·
Salut Cyril et Julie !

Ben en fait je n ai pas de voiture, j ai abandonne ce gouffre financier depuis un baille...par contre pour le periple en irlande, on a envie de se louer une roulotte pour une semaine. On part sur cette idee parce que je l ai deja fait en bretagne et que c etait excellent, maintenant le veo m atire beaucoup mais je ne connais asolumet pas l irlande, vous auriez une region à me conseiller, sachant qu on a envie de grands espaces. et au niveau des logements, quelques indications sur es possibilites de camper, ou les prix sur les hotes à petits budgets? pour a voiture tentez peut etre le covoiturage! bonne journée!
AN Anne35005 ·
Bonjour, Pourriez-vous me donner un lien pour la roulotte en Bretagne? Merci d'avance

Similar discussions

You might also like