Istanbul: rejoindre l'Otogar d'Harem depuis l'aéroport Sabiha Gökçen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour comme je tourne un peu en rond je me demandais si vous pouviez me renseigner pour rejoindre l'otogar d'harem au départ de sabiha, arrivée prévue à 18h30 nous aimerions enchainé sur un bus de nuit pour la Cappadoce merci bcp par avance 😉
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

pour info, bcp de compagnies ne descendent plus à harem pour permettre aux personnes de prendre le bus. Par contre, est organisé une "navette" d'Harem vers les différents points d'arrêt de la compagnie de bus (en fait proche de l'autoroute ist/ankara).

j'ai le souvenir d'avoir du prendre la navette 45' à 1h avant le passage du bus soit en gros, à la même heure que le départ de l'Otogar principal d'Istambul. Si mes souvenirs sont bons, il y a des bus vers 19h30 - 20h30 et peut-être 21h30. En arrivant à 18h30, il ne faudra pas traîner !

dominique
LA LaloutreB ·
🙁ça tombe mal ... mais nous n'allons pas sur Ankara mais goreme on prévoyait de rejoindre le train de pendik à haydaparsa et ensuite de rejoindre l'otogar à pied ...et de prendre un bus vers la cappadoce
DN Dniorthe Veteran ·
re,

je pense que ce n'est pas une mauvaise idée et qu'il est possible de prendre un bus pour la cappadoce toutefois, si le bus est plein, l'idée de prendre un bus pour Ankara (très nombreux) et arrivé sur place un autre pour Nevsehir (ou kayseri) est peut-être plus simple. de Kayseri, un bus toutes les heures pour Goreme, de Nevsehir, des bus toutes les heures aussi (bus pour avanos: arrêt à utchisar, goreme, cavusin et Avanos)

Dominique
LA LaloutreB ·
ok merci donc il y a bien des bus vers la Cappadoce au départ de cet otogar mais peut être serons nous un peu juste au niveau des horaires....bon il nous faudra donc trouver un lieu ou passer la nuit ce soir là :) merci

Similar discussions

You might also like