Compagnie à bas prix pour Paris-Turin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je recherche des compagnies pas chères qui desservent Turin de Paris ou proche Paris. Merci
NU Nuggets Regular ·
Pour le plaisir je viens de faire une recherche sur Ebookers.Paris /Turin. Le moins cher avec Iberia à 350 € .Escale à Barcelone.Durée du voyage 6 h. Avec Al Italia 500€ durée du vol 1h 25. Il faudrait voir en low cost. Je ne pense pas qu'il y est de compagnie moins chere qu'une autre, tout depend de leur taux de remplissage.Plus on est pret du depart et moins il y a de passager, moins cher seront les billets. D'ou l'importance de surfer sur les sites des differents voyagistes.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour les low costs, essayez www.skyscanner.com

Michel
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!!

www.classeco.com tente de faire un essai tu verra bien ms il me semble ke c'est alitalia
LA Lalla Regular ·
Merci à vous tous pour votre aide
MA Mamid Globetrotter ·
slt

Turin est desservit par Airfrance et alitalia uniquement pour un depart depuis paris.....

pour un week end ça coute generelement pas plus de 200€ (du vendredi au dimanche) pour plus longtemps faut compter entre 300 et 450€

fait un tour sur www.airfrance.fr et alitalia.fr

je te conseille un depart le vendredi, et une retour le dimanche.....
GI Gianluca7883 Veteran ·
pour le prix, je te conseille le TGV qui part de la gare de PARIS-GARE DE LYON et arrive à TORINO PORTA SUSA... c'est moins cher
gianluca
LA Lalla Regular ·
Merci pour ta réponse, le train est moins cher certes, mais il est vrai que j'espérais trouver un vol, car plus rapide. Hélas, Torino n'est pas très bien déservit. Je prendrais alors l'option train. Merci à tous pour vos réponses

Similar discussions

You might also like