Croisière MSC Splendida - Parking auto à Gênes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

J'ai pas mal fait de recherche sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse.

Je part cet été en croisière avec MSC depuis Gênes. Et je m'y rend en voiture donc je cherche un parking pour la semaine.

MSC m'a dit qu'ils avaient un parking sur le quai et qu'il n'y a pas besoin de réservé, le prix serait de 12 Euro/jour (mais ils n'ont pas pu me donner l'adresse exacte) !!!! ça me semble quand même un peu étrange.... quel est votre avis et quelles sont vos expérience et conseils ?

Merci d'avance
Trilu
MM Mmimi84 Regular ·
Bonjour, nous revenons d' une croisière sur le MSC Splendida.

Pour le parking, il faut réserve au garage ponte dei mille, vous trouverez l adresse e-mail sur leur site internet, 80 euro pour la semaine.

Quand vous arriverez au port, vous déposez vos bagages au personnel de MSC et ensuite a 20 mètres il y a un panneau parc ils vérifient la réservation, prennent vos clé, vous payez et ils vous donnent un reçu pour le paiement et un autre pour récupérer la voiture.

Quand vous débarquerez, a la sortie il y aura une table sur la droite, vous donnez votre reçu et ils vous rendent les clés. Les voitures se trouvent juste devant la sortie

Salutations et si vous avez des questions sur la croisière, n hésitez pas.
PA PatrickHoch Regular ·
Je suis allé à Gênes en voiture pour une croisière MSC le 10 avril. J'ai voulu réserver le parking Ponte di Mille en janvier, mais il était complet ! Donc réservez assez vite. L'alternative très correcte : le parking Myparking. Il est situé à environ 1 km du terminal de MSC, mais vous y allez, vous déposez vos bagages et vous attendez la navette de ce parking (rotation toutes les 15 à 30 minutes), vous la suivez, vous mettez votre voiture dans ce parking en laissant les clés et la navette vous ramène gratuitement au terminal MSC. Le prix est à peu près le même. Bonne croisière
TR Trilu Regular ·
Merci pour vos réponses !

Je trouve quand même bizarre qu'on m'a répondu qu'il n'y avait pas besoin de réserver.
Trilu
MM Mmimi84 Regular ·
Bonjour,

J'ai retrouvé l'adresse e-mail du garage : info@garagepontedeimille.it , il suffit juste de leur donner les dates et la plaque de la voiture.
TR Trilu Regular ·
Merci Mmini84 !😏
Trilu
MM Mmimi84 Regular ·
Au fait, je vois qu'on est voisin...

Est ce que tu as déjà été au port de Gênes ou est ce que tu aurais besoin de renseignements pour la route ?
TR Trilu Regular ·
Non je connais pas mais pour la route ça devrais aller, je pense passer par Aoste, après à Gênes je pense que c'est assez simple à trouver. Mais si j'ai encore des questions je penserais à toi
Trilu

Similar discussions

You might also like