Italie, Espagne, Maroc et Portugal sur MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Devant effectuer cette croisière à partir du 29 Novembre prochain, j'aimerais avoir l'avis des internautes ayant déjà effectué cette croisière Merci par avance
SI Sigonnette Regular ·
pour nous c'est une première avec MSC et nous la faisons à la même date. On peut bien la préparer en allant directement sur le site MSC où il y a toutes les escales et les prix des excursions, leur difficulté et s'il y a déjeuner ou pas. De plus j'ai découvert que pour l'area spa, si l'on retien avant on peut économiser près de 50%, ayant déjà prfiter pour une cabine balcon de deux pour un, je pense que je ne pourrai qu'être satisfaite. Pour Noël nous étions sur le Majestic, et l'annonce de la vague qui a fait deux morts en mars ne nous inquiète pas. On monte dans sa voiture tous les jours...... peut-être à bientôt sur le bateau. Sigonnette
sigonnette
MO Mojacq Regular ·
bonjour, nous ferons donc la même croisiere. Concernant le bateau, nous connaissons son jumeau le splendida, donc pas de surprise le bateau est magnifique. Nous avons notamment fait les escales canaries, funchal casablanca lors de notre derniere croisiere transatlantique en mars avec costa . Nous faisons toutes les excursions par nous même et souvent a pied, d'autant que les centre villes ne sont pas éloignés cela a ete le cas pour les canaries et funchal, je sais qu'il y a possibilité de visiter l'ile en taxi mais je ne connais pas les tarifs. Pour casablanca nous avons visité le centre ville puis pris un taxi rouge (vétuste) pour aller au palais royal et au nouveau souk (1euro la course) enfin petite difference entre costa et MSC, eau sauna et hammam payants sur msc

Similar discussions

You might also like