Débarquement puis transfert Savone/Nice, quel délai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous, J'ai un soucis de délais, je débarque à Savone le lundi 23 avril, après une croisière Costa sur le Concordia. Problème: le seul train Nice/Paris ce jour Là est à 11h34 ... Pensez-vous possible d'arriver au port vers 8 heure, de débarquer, prendre la navette pour Nice et enfin de monter dans mon train sans trop d'angoisse?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider Isabelle
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, j'en vois des directs à 13 h 34, 15 h 34, etc. ?

13 h 34 serait peut-être plus sûr en cas de retard du bateau...
Mathilde
TA Tatima Veteran ·
Ca me paraît absolument improbable ! J'ai débarqué le 4 décembre 2011 à Savone du Méditerranea à 8 h 45, le temps de récupérer la valise, de sortir du Palocrocciere, les cars étaient déjà là, mais le temps de monter à bord, et vu le nombre de cars qui partent, c'est quand même assez embouteillé...Faut compter 2 h minimum voir 2 h 30 si arrêt obligatoire du chauffeur (ce qui a été notre cas à l'allée (20 mn de pause obligatoire). Ce qui vous ferez arriver à 11 h 30 à la gare, donc quasiment impossible d'avoir un train qui part à 11 h 34. Ne prenez pas de risques, il y a sûrement d'autres trains.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
ZA Zazachille ·
Merci de vos réponses si rapides... Après des recherches plus pousses ( le site de la SNCF est vraiment mal fait) il s'avère que si je n'ai pas vu tous les horaires possibles de trains, c'est que l'on ne peux pas encore réserver ses places sur les autres. J'espère que cette fois j'ai bien compris! Je prendrais donc un train en début d'après midi. Encore merci Isabelle

Similar discussions

You might also like