Organisation d'un week-end sur San Giminiano-Volterra en Toscane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, En quittant Florence un samedi matin, je voudrais trouver la meilleure organisation pour visiter San Giminiano et Volterra, durant le week-end.Je continuerais le lundi matin vers Sienne.Tout cela en transports en commun. J'avais pensé faire Florence-Volterra(train et(ou)bus le samedi matin assez tôt.Se poser pour deux nuits à Volterra(poser le sac de voyage!).et me rendre de Volterra à San Giminiano , le dimanche(un aller retour dans la journée)est-ce possible?le problème n'étant pas la distance mais l'opportunité d'avoir un moyen de transport, pour le trajet, un dimanche. Quelqu'un peut-il m'éclairer?ou me faire d'autres suggestions d'emploi du temps, sur ces deux cites? Ma semaine en Toscane est du 9 novembre au 17 Novembre.A votre avis ai-je besoin de réservé l'hotel sur Volterra? merci, à tous
Ribou
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le samedi, train depuis Florence à 5 h 35, 2 changements, arrivée à Volterra à 8 h 26, selon le site de Trenitalia (ça coûte 15,60 euros)

Pour les bus ensuite le lendemain, voir peut-être http://www.sitabus.it/wps/portal/DovePartire_Toscana
Mathilde
PT Ptitvite Regular ·
Salut,

A ces dates, pas besoin de réserver a Volterra.

Suggestion de restaurant; La Pace, Via Don Minzoni, 29 (quasi en face de l'entrée principale de la forteresse-prison)

Bon voyage
Il y a ceux qui font du kilométrage et il y a ceux qui font un voyage. Voyager c'est aussi s'arrêter, écouter et comprendre.

Similar discussions

You might also like