Italie: quelles gares pour prendre le train Ventimiglia-Gênes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'aimerais savoir dans quelles gares le train régional ventimiglia- genova s'arrête. Impossible à voir sur le site trenitalia ou ailleurs.

Merci pour vos réponses
DO Doumé3301 Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir dans quelles gares le train régional ventimiglia- genova s'arrête. Impossible à voir sur le site trenitalia ou ailleurs.

Merci pour vos réponses

Bonjour, il suffit d'aller sur le site de la Deutsche Bahn (dbfrance .fr) et tu auras tous les renseignements, mais je sais que Trenitalia les donne aussi en cliquant sur le numèro (ou le nom) du train
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ou sur www.cff.ch en demandant de montrer les arrêts intermédiaires.
Mathilde
DO Doumé3301 Regular ·
Oui! Ya qu'à la sncf qu'on sait pas faire, c'est sûr...
BA Batouc ·
Merci pour votre réponse, au moins on les horaires, mais seulement, il leur faut envoyer un mail pour se renseigner sur le prix et la réponse au bout de 48 heures!Ou je me trompe?
DO Doumé3301 Regular ·
Merci pour votre réponse, au moins on les horaires, mais seulement, il leur faut envoyer un mail pour se renseigner sur le prix et la réponse au bout de 48 heures!Ou je me trompe?

Pour connaître les prix il v faut aller sur le site trenitalia .ie indiquer ventimiglia à Genova c'est en italien mais n'importe qui arrive à comprendre et là on accéde à une liste et on choisit alors le train qu'on veut et en cliquant sur informo (ou équivalent) on obtient tous les renseignements .lES prix vont de moins de 10 à une bonne vingtaine d'euros pour les plus chers;.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like