La Sardaigne
by Flamencopope
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je suis nouveau sur se site bonjour atous . je parre bientot en sardaigne j aimerai avoir quelque petit renseignement merci😉
flamencopope
Salut,
Comme quoi???????
Comme quoi???????
savoir quel plage aller puis les restaurant'les quoin simpa de sard merci
flamencopope
on adore aller près d'Arbatax-Tortoli, sable fin.
de là, tu peux faire excursion d'un jour en prenant un vieux train: il trenino verde; tu fais arrêt pour manger typique sarde et puis rando en forêt.
tu peux aussi louer zodiaque et remonter toute la cote, soit en voyuage organisé soit en famille
il y a aussi un peu plus bas Capo ferrato-Costa Rei: plage de sable fin pour de belles balades....
bien sur, ça dépend de quel côté tu arrives.......il y a aussi San teodoro toujours sable fin et village bien sympa pour sortir....pas de prob. pour trouver resto sympa!!
Log in first, then come back to this page.









