Flamencopope · 17 avril 2008 à 12:04 8 messages · 2 participants · 3 800 affichages | | | | 17 avril 2008 à 12:04 Message 1 de 8 · 3 800 affichages · Partager bonjour je suis nouveau sur se site bonjour atous. je parre bientot en sardaigne j aimerai avoir quelque petit renseignement merci | | | savoir quel plage aller puis les restaurant'les quoin simpa de sard merci | | | on adore aller près d'Arbatax-Tortoli, sable fin. de là, tu peux faire excursion d'un jour en prenant un vieux train: il trenino verde; tu fais arrêt pour manger typique sarde et puis rando en forêt. tu peux aussi louer zodiaque et remonter toute la cote, soit en voyuage organisé soit en famille | | | il y a aussi un peu plus bas Capo ferrato-Costa Rei: plage de sable fin pour de belles balades.... | | | bien sur, ça dépend de quel côté tu arrives.......il y a aussi San teodoro toujours sable fin et village bien sympa pour sortir....pas de prob. pour trouver resto sympa!! | | |  ok merci | | |  ok mercie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |