Itinéraire de 13 jours en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, J'aurais besoin de conseils sur la fin de mon parcours (13 jours et 12 nuits) Je comptais faire -Guilin (1 nuit) -Rizière en terrasse de Longji (2 nuits) -Yangshuo(3 nuits) -Retour sur Guilin puis avion pour Kunming(1 nuit) -Jianshui(2 nuits) -Yuanyang( 3 nuits) -Kunming aéroport pour retour en france

Pensez vous qu 'au niveau des nuits cela est bien réparti ou il faut consacrer moins de temps dans certains endroits? Merci pour votre aide Carole
DE Detourschine ·
Bonjour, J'aurais besoin de conseils sur la fin de mon parcours (13 jours et 12 nuits) Je comptais faire -Guilin (1 nuit) -Rizière en terrasse de Longji (2 nuits) -Yangshuo(3 nuits) -Retour sur Guilin puis avion pour Kunming(1 nuit) -Jianshui(2 nuits) -Yuanyang( 3 nuits) -Kunming aéroport pour retour en france

Pensez vous qu 'au niveau des nuits cela est bien réparti ou il faut consacrer moins de temps dans certains endroits? Merci pour votre aide Carole

Bonjour,

C'est plutôt pas mal, à votre place j'ajouterai une nuit à Longji pour avoir le temps de se prélasser en regardant les rizières et de se remettre en douceur du décalage horaire et j'en enlèverai une à Yangshuo. J'ai adoré Yuanyang, y consacrer trois nuits vaut largement le coup ... d'autant plus que le trajet et long et que cela augmente vos chances de faire un tour par le superbe marché de Shengcun, qui se tient justement tous les trois jours. En revanche, la ville de Guilin, bien que citée dans tous les guides, ne me paraît digne que de peu d'intérêt ...

Bon voyage !
detoursenchine.wixsite
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Je plussoie Detourschine : si vous allez à Yangshuo, ne perdez pas votre temps à Guilin qui présente beaucoup moins d'intérêt.
TO Totochan ·
Merci pour les conseils 🙂

Similar discussions

You might also like