Itinéraire de 14 jours au Québec plus 5 jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut,

J'envisage de faire un voyage au québec (2 semaines) et passer ensuite 5 jours à New York aux environs de Septembre 2014. Voilà le circuit prévu (soyez indulgent je débute). J'ai repris pas mal d'idées à gauche à droite sur les différentes discussions du Forum donc il n'y aura sans doute rien d'original dans mon circuit. Merci de me dire s'il y a des incohérentes ou un problème de timing.