Itinéraire de 21 jours en bus à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BONJOUR,

nous nous proposons d effectuer un circuit de 21 jours en mars à cuba.

nous pensons passer par matanzas - santa clara - sancti spiritus - camarguey - trinidad - la havane et la vallee de vinales

est ce possible sans se presser

est il preferable de reserver les trajets de bus à l avance ? ne risque t on pas de trouver un bus complet? merci pour votre reponse
belgicano
AY Aydie Veteran ·
absolument , avec viazul , ils sont dans internet trés bien documentés , tu peux réserver à l'avance mais franchement pas forcément non plus , sauf si ton périple est déjà à dates sûres , il est rare que les buses soient complets , moi perso j'ai jamais étée coincée , et sur les lignes disons chargées réserve la veille t'es tranquille. si besoin de plus n'hésite pas amicalement billie
IV Ivanitoe ·
Bonjour,

Je reviens de Cuba, je un peu moins de 2 semaines donc je ne peux rien dire sur ton trajet, en tout cas j'ai fais un La havane / Trinidad le 18 nov et retour le 21 nov en Viazul et le bus était complet aux 3/4, c'était le début de la haute saison. Pour être sure de mes réservations, j'ai reservé et payé mes billets sur le site de viazul de France, il n'y a pas eu de problèmes.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like