Avis sur itinéraire au Cambodge/Thaïlande du 28 septembre au 23 octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Voici notre itinéraire du Cambodge et Thaïlande de 28.09 au 23.10

On commence par le Cambodge, car notre cousin habite Siem Reap.

lundi 28 Septembre Arrivée à BKK à 7 heures 15, passage douane, sortie vers 10 heure, taxi direction Poipet frontière Cambodge, puis Siem Reap mardi 29 Septembre Visite des temples mercredi 30 Septembre Visite des temples jeudi 1 Octobre Visite des temples vendredi 2 Octobre Visite forêt inondée samedi 3 Octobre à Définir dimanche 4 Octobre Bateau pour SR Battambang lundi 5 Octobre Banttambang mardi 6 Octobre Frontière Thai + aller à BKK + train de nuit sur CM( départ 19h20 BKK arrivée 7H15) mercredi 7 Octobre Avion Chiang Mai Mae Hong Son (à définir) jeudi 8 Octobre Visite des Femmes-Girafes, Visite de Villages Hmong, Lisu, dégustation de Thé Chinois, massages de pieds vendredi 9 Octobre Mae aw (visite des cafeiere, des theiers) à la frontière avec la birmanie samedi 10 Octobre Avion Mae Hong Son Chiang Mai (à définir) dimanche 11 Octobre Chiang Mai Visite du Doi Suthep (temple, tribus, jardins royaux, cascades) et Massage en ville au Night Bazaar lundi 12 Octobre Chiang Mai Visite de village artisanal: Baan Tawai (bois) a faire en scooter en longeant la riviere ou Borsang (ombrelles) + ateliers sur la route de Sankampaeng et sources chaudes, massage de pieds en ville mardi 13 Octobre Chiang Mai Visite du marche de Warorot le matin, du Wat Umong l'apres midi (temple dans la foret) mercredi 14 Octobre Chiang Mai Ballade en scooter en contournant le Doi Suthep par la route de Samoeng pour rejoindre Mae Rim (Snake farm, Orchids farm...) jeudi 15 Octobre CM + train de jour pour Ayutthaya (départ 21H arrivée 7H19 Ayutthaya) Visite vendredi 16 Octobre Visite de Ayutthaya + Trajet bus Ayutthaya BKK samedi 17 Octobre Visite de BKK dimanche 18 Octobre Marché à BKK lundi 19 Octobre Visite du Marché flottant Damnoen Saduak mardi 20 Octobre Visite de BKK mercredi 21 Octobre Visite de BKK jeudi 22 Octobre Visite de BKK vendredi 23 Octobre Visite de BKK, et départ de BKK à 20 heure 30 avec Etihad

Visite de BKK (pour les idées et le post sur visite de BKK quoi d'autres) : office du tourisme sur Bangkok

Quand pensez vous ? trop rapide, perte de temps dans les transport, etc ... ?

merci d'avance de vos réponses.
Cordialement GandaLilou
UG Ugolin70 Veteran ·
Salut JB🙂,

Comment va la Charente😉 ?

Ta planification est digne d'un général en opération🤪😛.

Seule grosse réserve et sans vouloir rouvrir tout un débat, c'est le tourisme voyeur-zoo d'humains :

jeudi 8 Octobre Visite des Femmes-Girafes

Il y a plein de discussions (souvent animées) sur le forum concernant ces villages...

Je ne saurais te recommander une autre activité ayant été dans le Nord que très brièvement😊.

Peut-être raccourcir un peu Chiang Maï et région et faire une halte à Sukhothaï, capitale historique du Siam😉.

Bises à Tof😛 !

Cordialement, Ugolin70
GA Gandalilou Regular ·
Bonjour Ugolin,

Et bien la Charente, je pourrais te dire cela vendredi. J'y vais. Je n'habite plus en Charente mais dans l'Est de la France dans le territoire.

La planification est bien, mais Ok pour les villages, on va modifier alors. Je donnerai le bonjour à Tof dans la semaine au Telephone. merci de l'info. Bonsoir à toi Gandalilou
Cordialement GandaLilou
KH Khmertramp79 ·
Salut !😉

Sur Battambang si tu veux une bonne adresse francophone je peux te conseiller chez SAM Battambang voici ses coordonnées : samsarom@hotmail.com il tient une vrai maison d’hôte pas chère et fait également guide dans ses temps libres. Attention il ne dispose que de 3 chambres alors il faut s’y prendre le plutôt possible pour réserver.

Voilà bon voyage !😏
KP;)
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, à Angkor vous pouvez rester une journée de plus et visiter le temple de Beng Mealea perdu dans la forêt, ou le lac tonlé sap. pour vous donner une idée: http://www.voyagesvoyages.net/categorie-1082076.html

bon trip rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/

Similar discussions

You might also like