Itinéraire de dix-sept jours en Inde du Sud en fonction des transports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous atterissons à Chennai le 21 novembre au matin et nous redécollons de Bombay le 8 décembre: Nous pensions nous arrêter à Pondichéry (Auroville) - Tanjore - Trichy - Trivandrum - Allepey - Kochin rejoindre Goa en avion et finir par Bombay en train… Mais malheureusement il semble difficile de rejoindre Goa par Kochin en vol direct et qui soit pas exéssif, il reste le train de nuit mais cela fait déjà 15h de train alors que nous allons déjà faire beaucoup de train notamment Goa - Bombay. D'autres part j'ai du mal à me faire une idée du fonctionnement des réservations pour le train, savoir s'il faut réserver sur le net avant de partir, je me heurte à des waitlist et des not available, ce qui signifie que la réservation semble difficile… ou bien est il possible tout simplement d'acheter un billet de train le jour même à la gare.. Donc dans toutes ces hésitations, nous allons peut être raccourcir notre voyage pour ne pas nous mettre la pression avec le temps et du coup partir de Madurai pour rejoindre Goa (en avion ou train) et finalement zapper toute la côté sud, ce qui est dommage à mon sens. Je demande donc des conseils aux personnes pouvant répondre à ces questions pour avoir été confrontés à ces problèmes. Merci d'avance mel
"Profiter des richesses qu'offre le monde"
ST Stalingrad Globetrotter ·
Entre Ernakulam Junction et Madgaon, essayes le train n°2431 Trivandrum Rajdhani express, qui n'existe que les 20, 25, 27 novembre et les 2 et 4 décembre. Je pense qu'il reste des places non seulement en 3AC mais aussi en 2AC, voire en 1st class.

Similar discussions

You might also like