Itinéraire en Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CG
Bonjour,

J'envisage de partir 2 mois, juillet - août 2010 en amérique centrale, Conseillez-vous d'arriver au nord, (par exemple Mexique) pour redescendre Guatemala, Belize...jusqu'au Panama et après de visiter la Colombie et repartir en France depuis l'Equateur. Ou conseillez-vous de faire l'inverse, arriver en Equateur et tout remonter pour repartir du Mexique... Y-a-t-il des trajets Guatemala - France ou Belize- France, Bref, de quel endroit conseillez-vous de repartir et à quel endroit conseillez-vous d'arriver. Quels pays conseillez-vous de visiter le plus Merci beaucoup pour vos réponses
GR Grougrou ·
Avant d'aller plus loin, je te conseillerais plutôt de revoir tes ambitions en terme de nombre de pays à la baisse. Tu compte faire : Mexique / Belize/ Guatemala / Honduras / Nicaragua / Costa Rica / Panama / Colombie / Equateur.

Soit 9 pays en 8 semaines. Fait le calcul c'est ingérable, à moins que tu fasses une étude sur les autocars locaux et que ce soit le seul endroit où tu souhaites passer du temps...
Fautographies.com
ME Memphre Globetrotter ·
Avant d'aller plus loin, je te conseillerais plutôt de revoir tes ambitions en terme de nombre de pays à la baisse. Mais il a déjà coupé beaucoup.....regarde son profil:

Départ pour 2 mois, juillet et août 2009 en amérique latine. Programme: Arrivée à Buenos Aires puis visite de l'Argentine jusqu'à la Terre de Feu, Ushuaia. Remontée de la Patagonie par le Chili, retour en Argentine pour les chutes d'Iguacu, puis Paraguay, Bolivie, Pérou et fin du voyage au Mexique.
On met longtemps à devenir jeune...
DO Domdec ·
Bonjour, moi et ma copine faisons le même voyage que vous au même moment, nous débarquons a cancun le 30 juin et revenons de cancun le 18 aout. Nous avons 25 et 29 ans et nous somees Canadiens pendant ces 7 semaines nous voulons faire le sud du mexique le chiapas et tout autre partie du mexique intéressante qui n'est pas trop au nord, ensuite nous voulons faire le belize et le guatemala, alors si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas pour communiquer avec nous. Bon voyage

Dominique

zazoufio@hotmail.com

Similar discussions

You might also like