Itinéraire en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je souhaite faire un voyage en chine l'été prochain car je suis absolument passionnée par ce pays ! je voudrais y passer minimum deux semaines et vu le prix des voyages organisés je ne peux que faire un voyages seule ! comme je n'y suis jamais allée, je ne sai spas du tout quel itinéraire choisir et c'est pour ça que je vous demande conseil !

merci d'avance
DI Didou47 Veteran ·
je pars en chine l'été prochain, seule, pendant 7 semaines, pour un budget de 2000€... c'est mo premier grand voyage aussi et surtout seule; j'ai crée un site internet qui regroupe des conseils, mon calendrier et mon itinéraire, etc.... le lien est dans ma signature, tu peux aller le consulter pr te donner une idée, ou me poser des questions si tu en as...

enfin sache que 2 semaines en chine c'est extremement peu, qu'il va falloir choisir vraiment tes destinations et que tu ne pourras pas voyager dans des régions éloignées les unes des autres (pas d'avion si tu tiens à ton budget, et le train... c'est long en 2 semaines!)... si tu peux essayes de rester plus longtemps!

voilà si tu as quoi que se soit à me demander, je suis là!! 😉
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
CA Camsou1 ·
merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai que deux semaines c'est peu mais je pars en fait avec une amie qui ne souhaite pas y passer plus de temps, avec un peu de chance je pourrai lui soutirer une semaine de plus mais c'est tout !

en tout cas je vais de suite sur ton site ! merci encore
WO Woo ·
Bonjour! Je suis chinoise à Paris. Je suis en train de organiser une grande voyage partout en Chine en l'été 2005. J'éspere trouver au moins de 10 personne pour partager cetter voyage de la passion et découvert. Le buget sera environ 1500 Euros. Je ne sais pas encore. Ca vous dit?🙂
CA Camsou1 ·
salut, je suis assez intéressée pourrait-tu m'en dire plus au sujet de ce voyage ?

si tu veux tu peux m'envoyer un mail à cette adresse : gaia.acropolis@wanadoo.fr
CA Catullus ·
bonjour où en êtes-vous de votre voyage en groupe ? je serais intéressésoit individuellement soit en famille 2 adultes et 2 enfants (6 et 9 ans)

A bientôt et merci de votre réponse.
WO Woo ·
Bonjour!

Merci pour ton email! On vas arriver à Peikin, puis tourner ver sud en passent Wutaishan, Sichuan, Yunnan, et puis, retourner ver le nord, passent Anhui, Shanghai, puis Paris. Ca vas durer 3 semaine. Et prepare que c'est pas une voyage de lux, mais de routards:)

Woo

Similar discussions

You might also like