Itinéraire en Géorgie, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous. Je souhaite faire cet itinéraire en Géorgie

Tbilissi - Gurjaani (sud ouest)- Gori- kutaisi- Batoumi- Tbilissi.

Pour un séjour de 15 jours (octobre 2012), pensez vous que cela est possible.

Je ne suis qu'au début de mes recherches, peut-être que vous avez des conseils (itinéraire, logement).

J'aimerais aussi faire un séjour de 2 3 jours dans un hôtel mythique du pays , si vous avez des adresses ... merci
www.descampsjerome.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, bien sur c'est possible. Tu peux lire dans le forum mes rapports de mes 2 voyages de Georgie pour des adresses. Hotels mythiques ? En Georgie, je ne vois pas.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonsoir,

L'Intourist (sur Stalin Avenue) à Gori rentre peut-être dans la catégorie "mythique" mais dans le sens "historique" Une "drôle" d'histoire parlant de Staline mais une histoire quand même...

Michel
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour moi le logement le plus extraordinaire en Georgie c'est sejourner chez l'habitant dans un village de montagne, a Kazbegi ou Svaneti ou autre.
MI Millessences Regular ·
Bonsoir,

L'Intourist (sur Stalin Avenue) à Gori rentre peut-être dans la catégorie "mythique" mais dans le sens "historique" Une "drôle" d'histoire parlant de Staline mais une histoire quand même...

Michel

Merci pour les infos.

J'ai vu sur le net quelques photos de cet hôtel (gori) , pas très fameux. Mais l'intourist Palace de Batoumi a l'air beaucoup mieux 🙂

"mythique" plutôt dans le sens luxueux, non aseptisée , avec une histoire particulière . Quelques examples: l'hotel Jal mahal à Jaipur, l’hôtel Strand à Rangoon, Le Péninsula a Hong-kong, le Lutetia à Paris.

N'ont pas que j'ai une bourse bien garnie, mais j'aime bien découvrir ou même séjourner pour 1 nuit dans ce genre d'établissement.

...
www.descampsjerome.fr
MV Mvbergen Globetrotter ·
"mythique" plutôt dans le sens luxueux, non aseptisée , avec une histoire particulière .

Bonsoir,

Dans cette optique, l'Intourist de Gori ne rentre pas dans vos critères hormis peut-être dans le registre "histoire particulière"...

Bien à vous

Michel

Similar discussions

You might also like