Itinéraire en Malaisie et vaccins
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Ca y est j'ai finis mon programme pour la Malaisie et j'ai déjà réservé tous mes billets sur air asia.

Mon programme est le suivant: 1- 4 Juin arrivé à KL 2- 5 Juin soir départ vers Tawau 3- 6-7-8 Juin : j'ai prévue deux jours de plongée à sipadan et une journée de snorkeling. 4- 9 Juin départ vers Macao 5- 10-11 Hong kong 6- 12 Juin île perhentian... et le reste en fonction de mon feeling et surtout du climat, mais j'aimerais bien faire un tour à Malaca ou un petit tour sur la côte est et le 18 Juin retour vers Paris.

Faut-il un vaccin spécifique pour cette période en Malaisie ???

Quels sont les endroits à ne pas rater sur la côte est, parce que je via srester trois jours au île perhentian (de 12 au 15), et donc il me restera deux jours que je ne sais pas qcq je vais faire.

Merci d'avance pour vos commentaires.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Faut-il un vaccin spécifique pour cette période en Malaisie ???

Non, quelque soit la période.

Quels sont les endroits à ne pas rater sur la côte est, parce que je via srester trois jours au île perhentian (de 12 au 15), et donc il me restera deux jours que je ne sais pas qcq je vais faire.

Pourquoi ne pas profiter de Kota Bahru à l'ambiance si particulière ?
LI Lilouboum Regular ·
bonjour

niveau vaccin, faut qd meme avoir le DTP (polio etc) mais ca, meme en France hein, faut faire son rappel !!! mais tu risques rien...

t'as une bonne moustiquaire j'espere, et du repulsif !!!

Kota bahru, j'arrive pas a comprendre, moi j'ai du tombe a la mauvaise periode, le marche en travaux, apparemment ca casse tout, car l'ambiance a fait que j'y suis restee 2 petits jours au lieu de 4!!!

apparemment Kuala Terrenganu vaut le coup...d'apres mes etudiants !

Bon voyage !

aurelie
Traitons autrui comme nous aimerions qu'il nous traite.
ST Strawberita Regular ·
Idem, pas compris ce fuss sur Kota Bahru je n'y ai vu aucun intérêt, et le marché vraiment rien d'exceptionnel
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like