Itinéraire en Polynésie avec enfants de 7 et 10 ans et hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous Cette année c est le grand saut pour nous : destination LA POLYNESIE FRANÇAISE C est un peu l angoisse pour moi car vu le prix d un tel voyage je ne veux pas me tromper... Nous partons mi octobre, avec nos enfants de 7 et 10 ans, pour 15 jours sur place et j ai besoin d aide pour savoir si c est n importe quoi ou réalisable mais bof ou réalisable et Treeees Bieeeen lol Voici l itinéraire envisagé : Tahit(2 nuits(i-Moorea(4 nuits)-Bora Bora(2-3 nuits)-Huahine(3 nuits)-Maupiti(3 nuits)-Tahiti(1 nuit) L ordre est il correct ainsi que le nombre de nuits? Nous sommes tous les 4 fans de snorkeling et nous voudrions faire excursions 4x4 et sorties bateau également... Pour l hebergement nous aimerions chambre d hôte ou petite pension tres familiale cool Mais PAS de camping EN FAIT c est surtout pour notre porte monnaie lol Et puis et puis et puis...c est la Polynésie donc ...on continue de casser la tirelire et on aimerait se faire 2 nuits sur pilotis mais ouuuu??? Et enfin, si vous avez des idées pour activités pour les enfants j en serai ravie!!! Bref...AIDEZ MOI SVP ma logique part un peu dans tous les sens là Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour à tous : desti est un pnation LA POLYNESIE FRANÇAISE

Nous partons mi octobre, avec nos enfants de 7 et 10 ans, pour 15 jours sur place et j ai besoin Voici l itinéraire envisagé : Tahit(2 nuits(i-Moorea(4 nuits)-Bora Bora(2-3 nuits)-Huahine(3 nuits)-Maupiti(3 nuits)-Tahiti(1 nuit) L ordre est il correct ainsi que le nombre de nuits? Nous sommes tous les 4 fans de snorkeling et nous voudrions faire excursions 4x4 et sorties bateau également...

Et enfin, si vous avez des idées pour activités pour les enfants j en serai ravie!!! Bref...AIDEZ MOI SVP ma logique part un peu dans tous les sens là Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

Dans la citation je n'ai gardé que le principal… 15j c'est tres court. Ce n'est pas dans le bon ordre si vous faites maupiti… Fan de snork... Je ferai: arrivé à Tahiti direct ou le plutôt possible partir sur maupiti 3 ou 5 nuits, puis bora 2 nuits ensuite Rangiroa (tuamotu) c'est un atoll, c'est différent et pour le snork pas de problème 3 nuits puis retour sur Tahiti et moorea bagalow sur piloti peut être à moorea ou bora mais là le porte monnaie prend une belle claque…

deuxieme possibilité arrive a Tahiti direct raiatea, 3 nuits puis maupiti 2à 5 nuits suivant arrivé, bora 2 nuits retour Tahiti et moorea.

La différence de prix est peut être importante entre le premier et le deuxieme...

troisieme possibilité, classique Tahiti direct Huahine 3n puis raiatea 3n puis maupiti 3 n bora 2 nuits et Tahiti moorea.

Il y en a d'autre de possibilité suivant si vous voulez bouger beaucoup ou vous poser pour quelques jours dans chaque îles. Bonne réflexion! si vous voulez à maupiti faut réserver avion et logement rapidement!

Similar discussions

You might also like