Itinéraire en Thaïlande: excursions et incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
nous arrivons a BKK le 15nov tres tot pour un sejour de 3nuits apres quoi nous aurons besoin de mer et de farniente surement...

quelle est votre suggestion pour exotisme, authenticite, repos et decouverte relax +- 3nuits

de la (ou est-ce) prevoyons rejoindre chiang mai pour minimum 3 nuits (suggestion d'excursions??)

est-ce approprie ou necessaire de visiter Chiang Rai ensuite....sinon une suggestion pour ce qu'on ne doit absolument pas louper....

notre retour vers Montreal se fait de Bangkok le 30nov vers 02H00

votre experience et vos suggestions nous aideront

Merci

Rocha
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Vu la saison, je ferai plutôt Bangkok-Chiang mai (3 jours ne permettent pas de faire Chiang Rai) puis Chiang Mai-Phuket (Air Asia) pour la partie plage (la côte sud-est est en mousson en novembre).

Si vous voulez être un peu tranquille Ko Lanta est une bonne option.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
HM Hmh Globetrotter ·
Salut,

Vu la saison, je ferai plutôt Bangkok-Chiang mai (3 jours ne permettent pas de faire Chiang Rai) puis Chiang Mai-Phuket (Air Asia) pour la partie plage (la côte sud-est est en mousson en novembre).

Si vous voulez être un peu tranquille Ko Lanta est une bonne option.

Chris Cool.

Bonjour, Le mois de novembre n'est pas "sec" sur la côte sud-ouest, les pluies vont decrescendo depuis le début du mois, mais la moyenne est quand même de 200 mm contre 30 en janvier. Côte sud-est 260 mm en novembre et 26mm en janvier
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like