Itinéraire entre Merzouga et Beni Mellal? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour

je souhaiterais des avis sur la deuxiéme partie de mon voyage notament s il y a des choses a voir et ou m arreter pour dormir

la 1 er partie est: marrakech, essaouira, agadir, taroudant, talioune, ait benhaddou, boulmane dades ou tinerhir, mergouza

là à partir de mergouza je désire rejoindre la ville de beni-mellal car nous avons de la famille .

que me conseillez-vous comme itinéraire, halte à voir et ou dormir ( je ne désire pas aller a fes)

merci beaucoup pour vos conseils (nous sommes en voiture tourisme)
KO Koman ·
bonjour je suis de la ville errachidia prés de merzouga j'ai déja fait ce trajet de ouarzazate --> tinghir--> errachidia --> erfoud -->merzouga ou bien ouarzazate-->el jaref -->erfoud-->merzouga le retour merzouga -->errachidia -->midelt-->zaida et tu prend la route N°33 pour aller a beni mellal car tu veux passer par fes si tu es besoin d'autre information je suis la :) les adresse utiles a merzouga les moins chére aubergue et bivouc bonne journée
MA Marietchip ·
bonjour, je cherche egalement des auberges ou pensions pas cheres dans les regions de marrakech, ouarzazate, fez, meknes, ou bien dormir sur des terrasses moyennant dedommagement.du 23 septembre au 20 octobre merci burhin1955@hotmail.com marie

Similar discussions

You might also like