Itinéraire, hôtels, transports... au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, mon problème est très simple:je pars en octobre au vietnam (tous le mois), car j'ai trouvé un billet avec qatar à 620 euros(pour ho chi minh).Je ne connais absolument pas l'asie et encore moins le vietnam(je connais par contre beaucoup mieux l'amérique du sud). Pourriez vous s'il vous plait m'aider dans mon itinéraire, me donner des conseils, bon plans(hôtels, moyen de transport, lieux incontournable...) et autres astuces pour me guider dans la découverte de ce nouveau pays. Merci d'avance pour votre aide. Mathieu
AB Abalone Globetrotter ·
j'ai trouvé un billet avec qatar à 620 euros(pour ho chi minh)

En Octobre c'est à Hanoi qu'il faut atterrir🙂

Qatar Airways dessert maintenant Hanoi.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
tu vas faire quoi au VN? qu'aimes tu?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
MA Martin35230 ·
La question n'est pas si simple que ça mais plutôt vaste ! Tout dépends de ce que tu aimes faire et de quel façon tu aimes voyager. Il y a beaucoup de choses à voir au Vietnam ! Hanoi, Sapa, baie d'Along ... Hoi An, le delta du Mékong... Je reviens tout juste de 3 semaines au Vietnam. J'ai écris un post aujourd'hui sur notre voyage. Tu peux y jeter un coup d'œil, ça pourrait t'aider. Bonne soirée Julie
Luc et Julie, les bretons en vadrouille
EL Ellafond Regular ·
Je pars également tout le mois d'octobre et je prépare actuellement un itinéraire. J'ai trouvé sur le forum le lien suivant très intéressant: http://voyageforum.com/v.f?post=2883812#2883812. C'est plein d'infos sur les endroits à visiter (certains hors des sentiers battus) dans le Nord du Vietnam. J'ai communiqué avec l'auteur, Larsay, qui fait plusieurs suggestions. Tu m'en donneras des nouvelles.

Bonne lecture et bonne préparation.
Eve Line
ai écris un post aujourd'hui sur notre voyage. Tu peux y jeter un coup d'œil, ça pourrait t'aider.

ou est ton post? j'aimerais le lire
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
HE Helpboss ·
merci à tous et toutes pour votre aide!!!
MA Martin35230 ·
Tape "retour du Vietnam" et tu vas le trouver. Il est un peu long mais tu pourras te faire une idée de l'itinéraire que tu peux faire et des choses à voir.
Luc et Julie, les bretons en vadrouille
effectivement je l'ai lu ..avec les commentaires de Larsay.. en fait excuse moi je t'ai envoye ce message avant que tu ne postes ta discussion. merci pour ton recit...je suis resident au VN mais j'aime beaucoup lire les recits des voyageurs..ca m'enrichit (je ne suis pas trop riche)

Similar discussions

You might also like