Je pars avec quelques amis en Colombie fin janvier prochain. L'itinéraire initial est sur 15 jours (y inclus les transferts) et se concentre sur le nord ouest du Pays. à savoir :
- Medellin - Région du café - Bogota - Tayrona - Mompox - Cartagena
Je vais poursuivre le voyage avec une amie pendant 2 semaines supplémentaires. Quel itinéraire me conseilleriez vous pour ces 2 semaines, étant entendu que nous voyagerons probablement dans une voiture avec chauffeur (sauf là où l'avion est plus adapté) et que nous ne sommes pas des randonneuses , mais plutôt intéressées par la culture, les villages, ....
Merci de ne pas nous proposer les zones frontalières, qui doivent être évitées, semble-t-il !
Merci de votre aide Belle journée
Anne







