Itinéraire et organisation pour quinze jours en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour.

Je dois partir en Argentine dans 15 jours sur B.A.( 2 nuits 2 jours), puis avion jusqu’à Iguazu (3 jours et 2 nuits), puis Posadas et San Ignacio (une nuit et 2 jours), une nuit dans l’une ou l’autre, puis Bus de nuit jusqu’à Tucuman (1 nuit et 2 jours), puis direction Salta par Cafayate (pas encore programmé) puis avion pour B.A., et retour…déjà. Que pensez de cet ititnéraire Une question d’ordre pratique me préoccupe, y a-t-il une solution de laisser les sacs en consignes, ou de les déposer tôt dans les hôtels, ou d’autres solutions pour ne pas se retrouver trop ralentis. Merci pour vos réponses
LO Lologre ·
Pour Iguazul puisque tu as 3 jours, prend une journée pour visiter le coté brésilien, pour moi il est encore plus impressionant même si le sentier est plus court, la traversée se fait facilement en bus et sans problème pour les formalités Pour le sac il n'y a pas de problème pour le laisser dans les hotels et chaque fois que j'en avait besoin il y avait une consigne dans les gares routières. Bon voyage Laurent

Similar discussions

You might also like