Itinéraire pour partir d'Angers à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Nous aimerions partir d'Angers à Vélo et faire du camping. C'est de la balade on compte faire environ 30 à 40 km maxi par jour, et prendre le temps de flâner aussi c'est les vacances !! Nous pensons partir une bonne semaine à une ou 2 journée près. Quel itinéraire nous conseiller avec cette période départ prévu 1ère semaine d'aout. On veut bien des itinéraires, des conseils et des plans pas cher pour les campings. Merci à tous Chanjulia 😏
chan
CB Cbandiera Globetrotter ·
le fameuse euro velo 6 est amanagée et ponctuée de nb campings claude http://veloroute6.free.fr/accueil.htm cb
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
HA Hasahi Regular ·
Bonjour, Je part lundi de Nantes par la Loire à vélo et à partir d'Angers je rejoins le chemin de halage de la Mayenne. A mon retour fin juillet je serais en mesure de donner mes impressions sur ce circuit. A+
YD Ydso Regular ·
Bonsoir Chanjulia

je suis parti d'Angers en Avril dernier, une semaine jusqu'à Nevers en empruntant l'itinéraire "là loire à vélo " Les campings je ne connais pas trop car j'ai opté le plus souvent pour du camping sauvage ou chez l'habitant.... Le parcours est facile, plat, attention toutefois au vent, et bien balisé.... Pour vous aider dans la partie hébergement et autre je vous conseille le guide " Chamina " très bien fait.... La ballade est très sympa avec de jolis villages et de magnifiques châteaux..... A votre disposition pour plus d'info si vous le souhaitez.....

Bonne route....

Similar discussions

You might also like