un grand merci d'avance sur vos avis et idées sur notre itinéraire au Québec sur 16 jours complets entre le 19 aout et le 4 septembre :
J1 : arrivée à Montreal J2 : trajet vers le Saguenay - nuit dans le parc de la jacques Cartier J3 à 6 : randos dans le parc du Saguenay et Tadoussac (sortie baleines) J7 : trajet vers St Anne des Monts J8-12 : parc de la Gaspésie : randos J13-14 : retour et visite de Québec J15-16 : visite de Montreal
Qu'en pensez vous ? Je suis preneuse également de bonnes idées/circuits randos dans les parcs, on est bon marcheurs !
Ensuite on aimerait vraiment voir un spectacle de théatre d'improvisation, mais pour le moment je n'ai pas réussit à trouver sur le web de spectacles dans la période de notre voyage (19/08 - 4/09), connaissez vous les sites web ? ou adresses sur Montreal/Québec ou ailleurs de café/théatres où ont lieu les spectacles ?
un grand merci pour vos réponses ! :)
Pauline










