Itinéraire d'une semaine au Portugal en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Hello,

Voilà un petit moment que je n'avais pas fréquenté ce forum (depuis 2004 à vrai dire !) et je compte à nouveau sur ses contributeurs pour m'éclairer sur cette nouvelle requête. Nous avons décidé de partir une bonne semaine au Portugal cet été du 4 au 11 Août et nous partons de 0. Quel itinéraire en sachant que nous souhaitons allier visites et farniente en bord de plages ou piscines ? Quels hotels sachant que notre bourse sans être archi pleine sera confortable (piscine de préférence pour profiter des après midis caniculaires !). Côté billets d'avions, nous avons trouvé des A/R à 250€/personne sur Air France ce qui me semble très raisonnable pour la période. Si vous avez des bons plans pour les locations de voitures, nous sommes preneurs ! Voilà. Merci d'avance de vos précieux conseils et à très vite !
Tom
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je te conseille Madère: c'est très beau, en plus tu évites la canicule
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
AL Alan Globetrotter ·
...... oui mais les plages à Madère c'est pas top .... et puis dans le Sud région nommée Algarve il trouvera de superbes plages, certes noires de monde à cette époque de l'année ..... alors ..... ?

Alors pourquoi ne pas aller dans la région au dessus de Lisbonne par exemple, et dans la superbe petite station de Nazaré ou Péniche, ou Obidos, ou d'autres petits villages sur l'Atlantique bien plus authentique et ou la chaleur de cette période estivale sera tempéré par le courant froid du bengela qui remonte de l'Antarticque et ne réchauffe pas tant que ça la mer ...... en plus, il aura peut être la chance de voir les pêcheurs utiliser les boeufs pour remonter les filets de pêche et les embarcations joliment décorées de l'eau ..... puis même un peu plus haut, la délicate Ria de Aveiro ou le temps semble s'être arrété ....

Mille raisons, sans parler de la délicieuse cuisine portugaise, de s'alanguir sur cette côte Atlantique ......
CA Carqueijeiro ·
Bonjour,

Pour aller vers le Portugal:

Par Avion: Ryanair ou easyjet.com - tarifs a moins de 50 Euros

Pour la location de Voiture a Bon Prix:http://www.portugal-auto-rentals.com/?src=google

Places pour voir et Rester:

Arrives au Porto et aller vers le Nord - Gerês - Rester sur: http://www.agrinho.com/ plain de vert, piscines, Touts...Rester 3 a 5 Jours, Voir Braga et Guimarães

Passer vers la Foz do D'Ouro au Porto et ici il faut voir les caves du Porto en Gaia

Depuis aller vers le Centre du Pays, passer en Aveiro, et aller vers Luso - a cote du Buçaco en Coimbra. 2 Jours

De Coimbra aller vers Leiria et Rester en: www.valeparaiso.com - piscine et vert. Visiter ici: Tomar, Ferreira do Zezere, Vila Nova da Barquinha, Batalha, Alcobaça, Porto de Mós, São Pedro de Moel, Nazaré, Óbidos e Peniche.

Pour la Route: http://maps.google.es/

Bonne Route
On ne choisit pas les voyages, ce sont les voyages qui nous choisissent
ME Mercuriale ·
Bonjour,

Ma cousine loue sa maison d'habitation pendant la période touristique. Un maison de construction récent située à Cela-Velha, petit village à 8 km de Nazaré. 3 chambres, 1 cuisine, 1 séjour et 1 salle de bain. 350€/semaine. Vous pouvez contacter directement ma cousine au 00.351.91.71.87.383. Elle parle couramment le français.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like