Avis sur mon itinéraire Suisse-Espagne-Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Donc, je pensais quitter Chateau d'Oex en direction de Benninzola (Suisse Italienne) avec un arrêt à Lucerne (Suisse Allemande) pour quelques heures. À Beninzolla je resterais 3-4 jours pour aussi visiter les alentours qui se font bien en vélo (Locarno et Ascona). Ensuite je me dirigerais vers Interlaken (ou il y a un train a cremaliere qui monte jusqu au Sommet de l'Europe). j y resterais 1 nuit 2 jours. Alternative arrêt Zurich et Basel pour 1-2 nuits.

Ensuite, je quitterais pour Madrid le matin tôt (P-ê un arrête en France en chemin, Bordeaux ou autres...) et je resterais 1 nuit à Madrid.. et j'ai trouvé un vol aller-retour pour Porto (17 Euro) du 6 au 13 Aout. Ou bien du 2 au 6 aout... C'est vraiment pas cher... et je regrette un peu de pas avoir pris le Portugal dans ma passe, mais bon le billet d avion coute moins cher que si j avais ajouter un pays. Donc Porto et alentours pour quelques jours. Retour à Madrid et direction Oviedo pour 5 jours (chez une amie), ou plus (dépendament de mon départ pour Porto). Ensuite direction Barcelone le 13-14 aout. Et départ pour Paris le 18 ou le 19 août. De Barcelone, je pourrais aller un jour à Taragonne, ou sur le Delte de LEbre...

voilà. Oh oui, je veux faire du couch surfing tout au long de mon voyage.. Premiere experience et en solo.

Quand pensez-vous? suggestions? Un gros merci

christine
PO Poerio Regular ·
Hallo! En première chose, la ville s'appelle BELLINZONA, et est situéé sur l'axe ferroviaire du Gothard. De Chateau d'Ax à Bellinzone par quelle route?Tu auras un Eurail Pass?Il n'est pas valable sur le chemin de fer Interlaken-Top Of Europe(Jungfraujoch). Si tu auras besoin des horaires pour combiner l'itineraire à la meillure manière, je reste à disposition, car je suis Interrailer et aussi"Rail Enthusiast" depuis 30 ans. Salutations Poerio

Similar discussions

You might also like