Itinéraire pour le tour de la France en automobile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour, quel serait l'itinéraire pour en voir le plus possible avec quelques journées de repos pour visiter la France 1 mois en automobile? Merci ( départ de CDG )
MG Mguibentif Globetrotter ·
en combien de jours la chose ? 😛😛😛
Mathilde
RU Rusty1996 ·
en combien de jours la chose ? 😛😛😛

1 mois la chose😏😏😏
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca va être sportif... 😎
Mathilde
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quand ?

Basse- Normandie, Bretagne , Loire , Périgord , Languedoc - Roussillon, Provence- côte d'Azur . Sans trop y penser ça me semble les régions principales a voir .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RU Rusty1996 ·
En septembre, j'ai noté, merci.
En septembre, j'ai noté, merci.

Excellent mois , les endroits touristiques ne serons pas bondés.
CL Clae65 Veteran ·
1 mois c'est peu par endroit, mais en retour donnera une excellente idée de ce que vous voudrez revoir: Tentons un itinéraire: Bourgogne 2-3 nuits Haute-Savoie(Alpes) 2-3 nuits côte d'azur 2 Provence 4 Languedoc 3 Dordogne et autour 2-3 Bordeaux et autour 2-3 Loire: 2-3 Bretagne 2-3 Normandie 2-3 Pas mal dans cet ordre je pense Il manque pleins d'endroits comme l'Alsace entre autre, mais bon.
PO Popeline Regular ·
Bonjour Rusty,

Je projette voir la France en septembre prochain et j'aimerais savoir si tu l'as effectué ton voyage en septembre dernier. Ce que tu en as vu? Est-ce une bonne idée d'essayer d'en faire le tour en 1 mois? Que me conseillerais-tu? Que faut-il voir absolument? Que pouvons-nous éliminer du trajet sans regret?

Merci et au plaisir de te lire.

Popeline
Popeline 😉
Oui un retour d'expérience serais bien apprécié .

Similar discussions

You might also like