Itinéraire de treize jours au Québec en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Après m'être bien torturer l'esprit à faire des choix pour définir mon itinéraire de voyage, du 8 au 20 mars 2011, voici ce que j'ai décidé de faire... Si vous avez des commentaires constructifs je suis toute ouie....

du mardi 8 au dimanche 20 mars

M. Arrivée à Montréal vers 14h30. Fin d'après midi, soirée, nuit à Montréal M. Journée et nuit à Montréal J. Location chez avis d'une voiture à midi puis départ pour Saint jean des piles ( probablement au berges de la mauricie ) Soit après midi dans le parc soit visite du site amerindien mokotan V. rando en raquette dans le parc de la mauricie nuit (aux berges de la mauricie ) S. Départ pour québec dans la matinée. Après midi et nuit sur québec D. Matinée et après midi à Québec, nuit à Stoneham L. Rando parc de la Jacques Cartier, nuit à Stoneham M. Excursions en traineau à chien et nuit en yourte dans la vallée de la Jacques cartier ( nord bec ) M. Départ pour Saint tite des caps et rando sur le santiers des caps nuit à Beaupré J. Mont Saint ANNE, nuit Beaupré V. Chute de motmorancy, départ pour 3 rivières, nuits en ville S. Retour montréal, retout voiture à l'aence avant midi, après midi et soirée en ville.... D. Montréal pis départ à 19h30

ALors...verdit...?

J'ai toute fois une petite hésitation entre les deux nuits à Saint Jean des piles et donc la rando dans le parc de la mauricie ou alors 2 nuits à Baie saint paul pour une rando au parc des grands jardins.... MMMMmm c'est dur de faire des choix.
JO Joecanada Regular ·
C'est bien chargé comme horaire, je n'ai jamais été au parc de la Mauricie c'est pour ça que je penche plus pour le parc des Hautes gorges, dans charlevoix tu ne peut pas te tromper!
JE Jerem57 Regular ·
je suis certain que ce parc est très beau...mais en fait on a pas envie de monter si haut....
JO Joecanada Regular ·
C'est sur que c'est à prendre en considération, par contre je crois pas que les Hautes gorges et le parc de la Mauricie soit comparable. Charlevoix à beaucoup plus à offrir mais c'est mon avis.
VW Vwblues Regular ·
Les deux parcs sont quelque peu différents, mais très bien tous les deux.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...

Similar discussions

You might also like