Avis sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande du Nord au Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour

Mon iténéraire se précisant de plus en plus je vous le soumet en espérant avoir un retour et quelques bonnes adresses:

07 janvier Départ de Paris (vol Cathay Pacific via hong kong)

08 janvierarrivée à Bangkok (Hotel à Kao san Road)

09 janvier au soir Départ par train de nuit à Chiang mai

10 janvier au matin Arrivée à Chiang Mai (pas encore de guesthouse ni de programme); si vous connaissais un bon trek à faire ou une bonne agence sur le net je suis preneur) on y reste une semaine, n'ayant aucun programme nous sommes ouvert à toutes propositions peut être même Chiang Rai ?

16 janvier au soir Départ de Chiang Mai pour Phuket (Nuit dans un hotel a cote de Rossada Pier)

17 janvier départ pour Koh Phi Phi ( pas encore d'hebergement)

18 Janvier certaienement une sortie (habituelle) ile des singes , maya bay ...

19 janvier départ vers Koh Kradan (est ce qu'il y a qq qui sais comment rejoindre Koh Kradan a partir de Koh Phi Phi ?)

20 janvier Visite si possible de Koh Rok

21 janvier départ de Koh Kradan vers Koh Lipe

22 janvier Koh Lipe (FORRA RESORT et FORRA DIVE)

23 Janvier départ de Koh Lipe pour Hat Yai puis vol Hat Yai à Bangkok

24 janvier depart vers Khao Yai

26 janvier matin retour vers Bangkok

26 - 27 et 28 janvier Visite de Bangkok , courses ...

28 janvier au soir retour vers Paris

Qu'en pensez-vous ? est ce que c'est tenable? Auriez vous des guesthouses a me conseiller? Trajet koh phi phi vers Koh Kradan ?

Merci d'avance de vos retour
HO HohYao Veteran ·
(re) Hello C'est quand même la super course pour le sud 🤪, 1 jour par ile ... Koh Phi Phi/Kradan se fait via Koh Lanta.

A ta place je réserverai Koh Lipe pour une autre fois, et je resterais qq jours sur Lanta/Kradan/Koh Mook/Koh Ngai ou le contraire, après koh phi phi direction Lipe via lanta sans t’arrêter à Kradan. (entre 1 et 2 h pour un phi phi/lanta par ferry et entre 3 et 5h pour lanta/Lipe en speedboat, sans doute devras tu dormir une nuit à Lanta si les horaires des bateaux ne correspondent pas.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Similar discussions

You might also like