Itinéraire à vélo les lacs entre Lausanne et Constance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour, Je suis occupé de finaliser un itinéraire vélo qui relierait Lausanne à Constance, prévu pour fin septembre 2019. L'idée est de laisser ma voiture à Constance et puis de prendre le train jusque Lausanne pour faire suivre mon tracé avec une arrivée à Constance. Je roule en VTC électrique non pliable. Je recherche quelques renseignements : - puis-je aisément prendre un train qui m’emmènerait avec mon vélo de Constance à Lausanne ? - est-il facile de trouver un hébergement en dernière minute dans les villes suisses et allemandes? Mon tracé:
MC Talain
CB Cbandiera Globetrotter ·
beau périple en sept il ne devrait pas y avoir de difficulté pour les logements le site de la suisse à vélo est pour cela , très bien fait et utile https://www.schweizmobil.ch/fr/suisse-a-velo.html
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
KA KarinP Regular ·
Pas de souci pour prendre le train avec ton vélo. Prévois un peu de marge pour acheter les billets (il en faut un pour le vélo aussi). Il y a 2 trains par heure dont un avec un seul changement à Zurich. Evite les heures de pointe en semaine soit avant 9h et après 16h et le dimanche aussi après 16h. Tu peux vérifier sur www.cff.ch que le train dispose d'un compartiment vélo.

Similar discussions

You might also like