Itinéraire de vingt jours en Floride avec enfants, juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, Nous partons de montreal avec nos deux enfants ( 4 ans et 21 mois) pour 20 jours alors j'aimerais avoir vos conseil sur ma planification, visite ou endroit a ne pas manquer ou autres suggestions...

Jours1 arrets pour 1 nuit en chemin comme Florence ou autre Jours2 Savannah pour 1 nuit (visite de la ville) Jours3 Saint-Augustine pour 1 nuit Jours4 Kennedy Space Center et 1 nuit à Cocao beach Jours5 Direction Miami pour 3 nuits avec arret Palm beach et Forlt Lauderdale Jours6 Plage, quartier art deco, Baysidde Market, coconut grove et Villa Vizcaya... Jours7 Plage, coral gable venitien pool et baltimore hotel Jours8 Départ pour Key west pour 3 nuits avec quelque arret en chemin (bahia state park) Jours9 Visite de la ville Jours10 Visite de la ville Jours11 Départ pour Naples, visite du Zoo de naples, plage... Jours12 Départ vers Forts Myers, musee edison & Ford, plage de sanibal Jours13 Départ vers Sarasota pout 1 nuit musee ringling... (Qu'elle plage est la plus belle?) Jours14 Ensuite vers Clearwater pour 2 nuits mais avant une arret a dinosaure world a plant city (est ce que sa en vaut la peine?) Jours15 Plage et Tarpon springs (est ce que sa vaut le cout?) puis Pass village jonh Jours16 Départ pour Orlando pour 3 nuits, visite de gatorland (que pensez vous) ensuite shopping outlet et soirée a old kissimme... Jours17 Legoland (??) Jours18 Seaworld

Pour ce qui est de universal studio et walt disney pour enfant de 21 mois quand pensez vous???

Merci d'avance
PE Petitbanjo Regular ·
ça me semble pas mal... mais vous n'allez pas dans les Everglades ????
CH Chixy27 ·
Bien justement j'hesite entre le zoo de naple et les everglades... Qu'elle endroit me sugères tu pour les everglades???
PE Petitbanjo Regular ·
ben... des zoos, ils peuvent en voir partout ! les Everglades... ce serait dommage de pas voir ça ! vous pouvez passer une nuit de moins à Key West et en venant de Key West en direction de Naples, vous vous arrêtez d'abord vers Florida City, au Anhinga Trail, très sympa, vous dormez à Florida City, le lendemain vous repartez, vous faîtes Shark Valley, et ensuite un tour en air-boat à Everglade City ! comme ça ce sera complet ! vous allez voir plein d'animaux ! ça va leur plaire !
JA Jackdps Globetrotter ·
À mon avis, votre itinéraire est très "dense" avec deux jeunes enfants.

Exemple: Montréal-Florence, c'est 18 heures de route...sans les arrêts. Ajouter quelques pipis, quelques pauses, faire le plein deux fois, un ou deux hot-dog et sans compter le moindre retard en raison de construction or accident routier, vous êtes sur la route pour un minimum de 20 heures pour la première journée. Visite de Savannah le lendemain avec les enfants????... pas certain. Zoo: Les enfants vont adorer le Lion Country Safari Zoo à West Palm Beach. Ici: http://www.lioncountrysafari.com/

La température "normale" pour juillet en Floride est de l'ordre de 34 à 37degC. , ce qui ralenti sérieusement le niveau d'activité.
La vie est trop belle pour être petite.
CH Chixy27 ·
Merci pour vos info!!! Finalement je vais surement aller au everglades au lieu du zoo.

Aussi pourquoi tu dit que savannah le lendemain n'est pas une bonne idee??

Similar discussions

You might also like