Itinéraire voyage sac à dos Portugal et Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, mon amie et moi partons en mai prochain pour un voyage au Portugal et en Espagne. Nous partons 3 semaines avec nos sacs à dos et nous sommes encore à trouver l'itinéraire parfait et le plus économique possible. Nous allons rester dans des auberges de jeunesse.

Nos intérêts: la nature (plage entre autres et parc nationaux), la culture, nous aimerions aller voir un match de foot si possible, des vignobles, etc. Nous sommes bien ouverts aux suggestions, nous sommes 2 filles qui aiment bouger. Les musées ne sont pas nécessairement notre premier intérêt.

Nous nous demandons aussi s'il est réaliste de faire portugal-espagne et quelques endroits en France en 3 semaines ou ce serait trop?

Merci beaucoup pour vos suggestions!!:)
PE Pepita65 Veteran ·
Bonsoir Vous voulez voir 2 pays en 3 semaines ? Ne rêvez pas. Si vous voulez profiter et prendre le temps, ciblez vos priorités, sinon, vous ne ferez que passer très vite partout. Même si les distances ici n'ont rien à voir avec celles du Québec, l'histoire est très riche, l'architecture aussi, sans aller dans les musées : Salamanque, Séville et les jardins de l'Alcazar, Grenade et le palais de l'Alhambra incontournable, Madrid, Barcelone pour l'Espagne, Porto, Lisbonne et ses quartiers pittoresques pour le Portugal (je ne connais pas les autres). Que recherchez-vous ? Un bec.
Carpe diem Pepita

Similar discussions

You might also like