Jamaïque avec deux jeunes enfants et l'hôtel Grand Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je voudrais faire un voyage en Jamaïque. Je me demande si on y est en sécurité, sachant que je voyagerai avec 2 jeunes enfants. Je pense réserver au Grand Bahia Principe. Peut-on se promener seul à proximité de l'hôtel ? Les excursions sont-elles intéressantes et sans danger ? (J'ai lu qu'il y a des endroits où il vaut mieux ne pas aller). L'hôtel est-il loin de l'aéroport ? Merci pour vos réponses Magdaginka
KA Kadian Regular ·
mon mari est jamaicain et je vis la bs une partie de l annee.l hotel bahia n a pas une tres belle plage et runaway bay est un trou sans grande possibilite de deambuler. moi je reserverai plutot a riu ocho rios la plage est geniale et en 10 minutes entaxi pour 1 euro tu es a ocho rios ou tu as plein d espace pour te promener.la cote nord n est pas dangereuse mais le harcelement assez inoffensif existecomme partout quand l economie d un pays touristique est dans le rouge.c est pour vendre ceci oucela ou te proposer des excursions ou viree en taxi..les quelques endroits ou il ne faut pas aller c est a kingston.je suis en france en mars rt avril au 04 68 32 14 11 si tu veux plus d info appelle moi...kadian
page Facebook: Jamaïque bons plans

Similar discussions

You might also like