Hôtels Grand Palladium et Grand Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

J'aimerais vos commentaire à propos du Grand Palladium Lady Hamilton et le Grand Bahia Principe runaway bay. Nous envisageons notre voyage le 24 janvier prochain. Les prix sont semblable à 1550.00 $ de Québec. Nous penchons pour le Palladium mais j'aimerais vos appréciations.

Merci
For ever and more
MA Marinfo51 ·
bonjour sim69 as-tu recu mon msg. de hier
SI Sim69 Regular ·
Oui Merci Marinfo51,

Tu parles bien du grand palladium jamaica qui est le même que le grand palladium lady hamilton ? en fait 2 sections l'une de 2007 et l'Autre de 2008?
For ever and more
MA Marinfo51 ·
oui sim69 c'est bien le grand palladium jamaica et lady hamilton montego bay , pour 1250.00$cdn 7jrs.depart le 7 novembre 09 , j'ai lu bien des forums sur trip advisor et sur voyage forum et aussi tu peut allez sur le site www.grandpalladiumaddict.com si sa peut te convaincre plus , de toute facon j'aurais des nouvelles sur ce'' resort '' a mon retour de vacances. Aussi un bon guide (livre de poche anglais) the roughguide to : jamaica third edition isbn 1-84353-111-9 28.00$ environ ou sur www.roughguides.com , c 'est le plus complet comme guide sur tout Jamaique , tu peut meme avoir des contact direct avec des tours operateurs , taxi , ou aller quoi faire, va chez archambault ou autre bon bouquiniste c'est le mieux fait d'apres moi sur le marché , donc bonne chance et a plus. marinfo51
SI Sim69 Regular ·
C'est fait Marinfo51, on part le 22 janvier prochain pour le Palladium Lady 1550.00 de Québec. Je ne crois pas regretté mon choix.

Bon voyage à toi et donne moi des nouvelles à ton retour.

Simon
For ever and more
MA Marinfo51 ·
'' ROGER ROGER'' ASAP, des que je suis de retour je te donnes des news , ciao marinfo51
KA Karpi ·
Hey nous serons du même voyage! Nous avons une suite une chambre et avons payé 1649$!🙂
SI Sim69 Regular ·
C'est cool. Ce sera notre première expérience en Jamaique et je crois bien que ce sera super. On aura surement l'occasion de partager un verre à destination. Voyagez vous en groupe?

ciao
For ever and more

Similar discussions

You might also like