Hôtels à Montego Bay et Negril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, nous aimerions allé en Jamaique pour le reggae sumfest à montego Bay en juillet et sommes a la recherche d'un hotel là-bas, nous aimerions également faire un tour du coté de Negril, toutes les infos sur ces deux spots seront les bienvenues, merci d'avance...
Dont't worry be happy, Maka.
CA Calinepifou ·
salut maka, je suis allée a négril en aout 2005 a l hotel negril.a recommandé bouffe super et le decors magnifique.méfiance pour les moustiques car ceux sont des vampires alors prends de l anti moustique a part cela c'est un pays magnifique et les gens sont supers sympas.si tu as des questions fait le moi savoir.a bientot.
pascaline
MA Maka ·
Merci pour ton info
RA Rastapat Regular ·
slt viens de revenir du riu negril je confirme hotel magnifique(plus beau que riu tropical)nourriture tres bonne(meme si pour moi la nourriture etait meilleure il y a 4 ans au riu naiboa en republique dominicaine)tres belle petite plage et a 1.15 de mo bay en taxi si tu veux d'autres infos n'hesites pas

rasta pat
MA Maka ·
Salut Rastapat, merci pour l'info, finalement le reggae sumfest sera peut-etre pour une autre fois car il y a bientot un Reggae Moonsplash à Anguilla, plus pres de chez nous! merci quand on retient pour une prochaine fois...

Similar discussions

You might also like