Voyage tout-inclus en Jamaïque: choisir Negril, Montego Bay ou Orchos Rios?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Salut a tous, j aimerais aller en jamaique, mais je ne sais pas quel endroit choisir entre négril, montégobay, orchos rios. J'aimerais un endroit avec des vagues légeres ou mer calme.Un endroit sécuritaire pour deux femmes seules, avec l'ambiance reaggy, dance et activitées le soir sur la plage.Comme comparaison, j'ai été au grand paradise a punta cana et j'ai été satisfaite des chambres et de la nourritures. Selon vos suggestions d'endroits et d'hotels, lequel permet d'aller facilement au chute Dunn ou au rick café?Avez vous des commentaires sur ces deux endroit?merci pour vos précieuses informations.
sunfun
AN Anapa Regular ·
Bjr. Je ne sais pas quelle catégorie d'hôtels vous recherchez mais en 3 étoiles, nous avons vraiment bien aimé le Legends Beach Resort à Négril. Avantages : bon rapport qualité-prix, très belle localisation (en face d'un centre commercial, 1O, 15 min à pied du centre de Négril), bar quasi sur la plage ( 1O mètres!), restaurant à 2O mètres, plage assez étroite ( partout à Négril), mais magnifique, pleine de vie, eau transparente et chaude, grande sécurité gràce à 2 gardes super sympas. Hôtel bcp plus authentique que grands complexes internationaux! 1O minutes de taxi et vs êtes au Rick's café, à aller voir absolument pour ambiance, plongeons, couchers de soleil, eau turquoise! Excursion possible à Dunn's falls, mais ns ne l'avons pas faite car ns avons fait la Black River et d'autres chutes. Que de bons souvenirs!
SU Sunfun Regular ·
Merci, je ne recherche pas les tres grand hotel, mais plutot un petit avec au maximun 3 etages de haut. L hotel dont vous parlez y a t il de l animation et des spectacles le soir, la musique reggy est elle présente, la nourriture et la propreté du site ? Repas buffet et resto. etait ce un tout inclus? merci de vos reponses
sunfun
SU Sunfun Regular ·
Et pour la securité en ville? Parlez moi de vos excursions et du type de clientele. Le staff parle anglais?
sunfun
AN Anapa Regular ·
oui, c'était un all -in . Bien sûr que le staff parle anglais car langue nationale! Propreté de l'hôtel : ok : hôtel simple mais correct. Sécurité : no problem pendant la journée malgré de nombreuses propositions ( drogues ou autres)! Pd la nuit nous restions à l'hôtel donc je ne peux rien vous dire. je vous parlerai de l'excursion ds qqes heures car pressée! Musique reggae à l'hôtel ( au bar restaurant) 2 ou 3 fois par semaine!
AN Anapa Regular ·
rebjr. L'excursion que nous avons faite a duré toute une journée : promenade en bateau à l'embouchure de la Black River à la recherche de crocodiles dans la mangrove, puis une heure de car, dîner et baignade dans les YS falls, puis encore une heure de car et visite d'une distillerie de rhum ! Très belle journée ! Nature magnifique et luxuriante!
SU Sunfun Regular ·
Merci pout toute ces informations Anapa😎
sunfun
HI Hippy31 ·
Bonjour! Tout dépend ce que tu recherches et ce que tu aimes, ochos rios et montego bay sont des grandes stations balneraires tres frequentees par les croisieristes, alors que negril est beaucoup plus tranquille, plus "roots" (bar, concerts...) avec, l'avantage, une longue plage non privee.... bon voyage, la jamaique restera l'un de mes plus beaux souvenirs! nancy
"Quand on veut, on peut"
JU Ju385 ·
Bonjour, Je suis allée en Jamaïque l'hiver dernier et nous avons loué une voiture et visiter plusieurs villes différentes. Pour le choix d'une seule ville je choisirais sans hésitez Negril !! Nous avons ADORÉ ce coin de la Jamaïque et nous y sommes même retourné à la fin de notre voyage, ce qui n'était pas prévu au départ. Négril est relax avec une ambiance tout à fait 'jamaïcaine'. Pour l'hôtel, je peux difficilement t'aider puisque nous n'étions pas dans des tout-inclus. Bon voyage
TA Tallabelle Regular ·
salut, peux tu me dire comment sont les plages à négril

merci

Similar discussions

You might also like